Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai changer mon vtt que me conseillez vous ?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,

J'ai eu a noël un vtt rockrider 5.2 mais j'ai un assez bon niveau maintenant et je fait du vtt en club (au collège) et je voudrai changer de vtt mais dans la tranche de prix que je veux mettre il y a pas mal de modèle de toute marque et je ne sais plus quesqu'y est bien ou pas bien.

Pouvez-vous me dire quesqu'y serrai bien comme vtt pour moi sachant que je mesure a peu près 1.42m pour 35kg. Mon ancien vtt était un 26" taille XS et depuis que je l'ai acheté j'ai grandit et je pense que un 26" taille S pourrait m'aller mais je n'en suis pas sur.

Je recherche un vtt de cross country pour maxi 550euros. Je souhaiterrai avoir des freins a disques hydroliques et une suspention hydrolique aussi si possible.

Merci d'avance je suis a l'écoute de tous vos conseils.

Autres pages sur : voudrai changer vtt conseillez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi ! Moi j'ai le rockrider 5XC et il est très bien ! C'est vraiment un bon vtt qui est d'un niveau plus que correct, sans être une bête de course à 1000euros et plus ...
C'est un bon investissement je pense, en plus avec la fourche réglable en dureté et blocable c'est top !
Décathlon avait arrêté d'en faire (j'ai eu le miens vers la fin je pense) mais là je viens tout juste d'aller sur leur site et il semble être disponible de nouveau !!!

:hello: 

Bonjour,

Je vends mon vtt rockrider 5.2 si jamais sa intéresse quelqu'un d'entre vous vous pouvez me tenir au courrant: morybastien@hotmail.fr

Je suis allé a un magasin de vélo pour qu'ils me donnent des renseignements et ils m'ont montrés un vtt c'est un ORBEA. Est ce quelqun a un vélo de cette marque et pourrait me dire si c'est une bonne marque ou non (je pense que oui car Juliden Absalon court avec un ORBEA) mais bon ...

Merci.
Je suis a l'coute de toute vos réponses.
Cordialement
:hello: 

Lapierre X-Control EVO 2 en alu 7005 DB taille M Fabrication main française, pédalier Shimano XTR, dérailleur Av deore lx, et Ar XTR, manettes lx, casette Sram 9 vitesse, avec chaine Sram, tige de selle Ritchey avec attache rapide BBB, selle fi’zi:k, fourche Marzoochi Bomber ETA avec manuel d’entretien de la fourche fourni, frein Av Hayes Mx2 et Ar Gusset, jante Mavic 117 avec av pneu Hutchinson tubeless Python 2.00 et Ar pneu Maxxis Ingnitor 1.95 avec chambre à air Michelin verte anti crevaison. Roulement Ritchey avec potence et cintre Rockrider, grip Hutchinson Scorpion pédales plate fournis BBB avec protection BBB du cadre par saut de chaine.

photo sur demande
loicmuscat@hotmail.fr

900 e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde