Aide,recherche film - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide,recherche film

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.
Je fais la recherche d'un ancien film(ehh je ne sais pas exacteme l'anné mais il est en couleur)
L'histoire : C'est un gars qui as trouvé une princesse qui a perdu dans la mer avec son bateaux,par la suite il est tombé amouruese d'elle,et elle lui a demandé de l'amené vert son pays,mais il a refusé.
en essayant de fuir pr retourné seule,il l'a vu puis il est parti avec elle;une foi dans l'autre pays il étais comme un esclave,et il a fait une combat avec un gant dans un caré entouré dedu feu,et dans le combat is ont lancé de l'eau...
bref a la fin du film l'ile ou se trouvé le pays il a été engloutit a cause d'un volcans qui a été ouvert avec le gars(il avait comme nom si je me souvient: Dmitriusse) et d'autre esclave.

Merci pour vos réponse

Message édité par mavioxi le 25-02-2008 à 12:20:15
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

ce ne serai pas :
demetrius and the gladiators?
en français le titre c'est : les gladiateurs
enfin je crois que c'est ça... il date de 1954 mais il est en couleur...

Message édité par G-Style le 25-02-2008 à 15:10:13

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Plus d'informations

J'ai cherché avec le nom que tu m'as donné,c'est presque la même qualité du film que j'ai vu (coté enregsitrement), mais celui la a fait 1seule combats avec un géant homme mais dans un petit caré,et ce caré a été plein d'eau...
Merci pour ta réponse :)

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

de rien

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Plus d'informations

Voila je l'ai trouvé il s'agit de "Atlantis, Terre Englouti",
Y a til quelqu'un qui peut m'indiquer ou je peux le télécharger!

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Aide,recherche film

Aller à :

Liens