petit probleme - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Allo j'aimerais avoir plein d'amis a mon partie en fin de semaine donc si vous voulez venir envoyer moi un message privé pour l'adresse. Je tien à précisé que ma mère et mon père ne veule pas voir personne prendre ne seraisse qu'une seule bière mais il y aura du bon punch que ma grand mère fera et de très bon brownies. Si vous voulez de la boisson gazeuse apporter la mais non caféiné seulement. Les chips et popcorn sont inclus :pt1cable:

Sur je vous dit, je vous aime et jespère vous voir en grand nombre.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Euh... Des amis je veux bien, mais tu ne nous connais absolument pas (et ce n'est pas en quelques jours que tu en sauras suffisamment sur ceux qui pourraient te contacter, pour ta fête en fin de semaine). Qui te dit qu'on est des gens bien ? Qu'on ne va pas demander ton adresse juste pour jouer les pique-assiette ou foutre le bronx chez toi ?
Tu es gentil mais si la proposition est sérieuse (le 1er avril, c'était hier) tu es très joueur. Et c'est un peu dommage de faire du recrutement comme ça sur le net, juste pour avoir l'impression d'avoir plein d'amis.

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

Ouai une boom! je vais inviter ma copine pamela et on va danser sur les chanson de l'été jusqu'à 23h au moins! ben oui le samedi c'est permis!

c'est un fake... il a mis un autre message douteux ailleurs...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pamela est belle en criss

Soft / DG / Auto
Plus d'informations

J'ai loupé la fête?!

Oh j'ai rien loupé, yavait pas d'alcool...

sans alcool, la fête est plus molle :)

---------------
Le téléchargement gratuit et légal !|Concours d'hommes torse nu !
vos gueule :o
Plus d'informations

...

---------------
Meuh?

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » petit probleme

Aller à :

Liens