tuto ou config pour abc bittorrent avec freebox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt a tous voila j'ai un freebox ai abc tourne super lentement entre 5kb/s é 10Kb/s ai on ma dit que free bloquai des port de p2p pouvé vous m'aider
Autres pages sur : tuto config abc bittorrent freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai mais voila koi
euh j'ai vu un autre topic j'ai modifier les port g mi komme il etait di 6799 6899 car free blok ou je c pas koi sa va un peut plus vite mais sa reste de couleur jaune é sa tourne 20Kb/s pour un fichier sachant ke j'en ai 5en dl mais les autre tourne en desous de 10Kb/s pk sa reste jaune
euh j'ai vu un autre topic j'ai modifier les port g mi komme il etait di 6799 6899 car free blok ou je c pas koi sa va un peut plus vite mais sa reste de couleur jaune é sa tourne 20Kb/s pour un fichier sachant ke j'en ai 5en dl mais les autre tourne en desous de 10Kb/s pk sa reste jaune
Citation :
RibWund a écrit :
ouai mais voila koi
c'est pour sa aussi si tu met 5 fichiers a la fois ils vont pas tous aller a 60 kb/s moi j'ai le 1024 je met un seul fichier et il va a 70 voir plus si c'est des albums 110kb/s mais je n'en met qu'un a la fois!
JAI LA SOLUTION !!!
ceux ki ont free ou la free box et ki utilise le bittorrent et ki se demande pourkoa il telechargent a 15 seulement (et encore avec de la chance)
deja changer vos port moi jen ai mis plus : dans abc bittorrent jai mis 6500 - 6999
ensuite si vous vez un firewall ou routeur avec firewall : ouvrez les ports 6500 - 6999
(pour ceux ki ont un di-604 connectez vous au routeur en allant a l'adresse http://192.168.0.1, entrez le login et le mot de passe
ensuite clikez sur "advanced" :
dans name mettez bittorrent ou un truc dans le genre, dan "trigger port" mettez 6500 et 6999, dans "trigger type" mettez both ensuite dans "public port" mettez 6500-6999 (avec le trai d'union) et dans "public type" both.
cocher enable au dessus de name et kliker sur apply et voila)
peut etre ke vous aurez des problemes si une autre application marche avec ces meme port alors faudra soit utiliser bittorent soit l'autre application
desactiver le firewall de votre anti virus si vous en avez un
et voila !!!
jai la freebox sur paris un di-604 comme routeur et avec cette config je dl avec ABC bittorrent a 150 ko/sec pour une upload de 20 ko/sec en moyenne
sinon desfois je sui a 80ko/sec en dl mais ca marrive souven d'atteindre 250 ou 300 ko/sec
voila, bonne chance ;-)
ceux ki ont free ou la free box et ki utilise le bittorrent et ki se demande pourkoa il telechargent a 15 seulement (et encore avec de la chance)
deja changer vos port moi jen ai mis plus : dans abc bittorrent jai mis 6500 - 6999
ensuite si vous vez un firewall ou routeur avec firewall : ouvrez les ports 6500 - 6999
(pour ceux ki ont un di-604 connectez vous au routeur en allant a l'adresse http://192.168.0.1, entrez le login et le mot de passe
ensuite clikez sur "advanced" :
dans name mettez bittorrent ou un truc dans le genre, dan "trigger port" mettez 6500 et 6999, dans "trigger type" mettez both ensuite dans "public port" mettez 6500-6999 (avec le trai d'union) et dans "public type" both.
cocher enable au dessus de name et kliker sur apply et voila)
peut etre ke vous aurez des problemes si une autre application marche avec ces meme port alors faudra soit utiliser bittorent soit l'autre application
desactiver le firewall de votre anti virus si vous en avez un
et voila !!!
jai la freebox sur paris un di-604 comme routeur et avec cette config je dl avec ABC bittorrent a 150 ko/sec pour une upload de 20 ko/sec en moyenne
sinon desfois je sui a 80ko/sec en dl mais ca marrive souven d'atteindre 250 ou 300 ko/sec
voila, bonne chance ;-)
hum hum g un ti probleme g la freebox je vien de telecharger abc et vu kil est en anglai je compren rien jdevien folle
!! g regarder enfin chercher a mettre les por don vs parler ts mai le seul truk ke je trouve je peu rentré ke 6 chiffre
dc si kelk1 de trè gentille voulai bien m'expliker asser clairemen se serai super simpa
mici
!! g regarder enfin chercher a mettre les por don vs parler ts mai le seul truk ke je trouve je peu rentré ke 6 chiffredc si kelk1 de trè gentille voulai bien m'expliker asser clairemen se serai super simpa
mici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Tuto] Le protocole BitTorrent, qu'est-ce que c'est ?
- ForumABC et freebox 6Mbs
- Forum[tuto] configurer sa freebox V5
- ForumQuel est ladresse ip de ma freebox tuto
- Forum[tuto] internet en wifi sur ps3 avec la freebox
- ForumCherche tuto pour config speed fan !
- ForumProblèmes avec ABC !!! ( Another Bittorrent Client )
- ForumABC Bittorrent
- ForumProb configuration Linksys WAG54G avec FREEBOX (et TUTO...)
- Voir plus
...euh non en fait..essaye le 1487...je sais pas n'importe, t'inquiete pas pour les ports, ils sont sympas ces gens la (au dessu de 1024 peut etre en tout cas)..