Tom's Guide > Forum > Société > Quand l' antéchrist va t-il se manifester pour être finalement anéant

Quand l' antéchrist va t-il se manifester pour être finalement anéant

Forum Société : Quand l' antéchrist va t-il se manifester pour être finalement anéant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

2 thésalonicien 2-7 : " Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. "
L' antéchrist est déjà là mais il ne s' est pas manifesté car son heure n' est pas encore arrivé bien qu' on soit probablement dans la fin des temps depuis le 21/06/2009.L' antéchrist fera parler de lui dans peu de temps dans la première période de la tribulation ( probablement du 21/06/2009 au 21/12/2012 ).

Actuellement, DIEU le retient encore pour qu' il puisse venir en temps voulu par DIEU et éprouver le monde.Son règne redoutable est prévu à la deuxième période de la tribulation appelée " la grande tribulation " ( probablement du 21/12/2012 au 21/06/2016 càd 3 ans et demie ).

Il ne faut pas confondre la venue de notre Seigneur Jésus dans les airs pour enlever les Elus au ciel avec l' Avènement de Jésus pour combattre l' antéchrist à la fin de son règne de trois ans et demie. Jésus peut arriver à tout moment pour délivrer ses Elus . Jésus vient comme un voleur c' est à dire à l' heure que l' on n' y pense pas . Certains pensent que notre Seigneur Jésus vient après la grande tribulation, c' est faux car il n' y aura plus d' effet " surprise " ! .

La venue de l' antéchrist servira d' épreuve pour séparer les Elus et les non-élus, ceux qui sont saint et ceux qui ne le sont pas, surtout pour faire éclater la gloire de notre Seigneur Jésus, de l' Eternel aux yeux du monde.

A bientôt.

A lire aussi ce blog pour être plus complet :

http://letempdelafin.blogs.fr/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un témoin de Jéhovah, moi je veux plus de précisions, j'aimerais tant lui faire la conversation moi le non-élu a date précises, JE VEUX UN RENDEZ-VOUS AVEC DIEU, enfin si il existe.

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

tu doit d'abord passer l'épreuve de la longue vie pieuse razzz, ta deja perdu a mon avis ,comme nous tous :p

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

prends ton temps.

ah oui, au fait, le prosélytisme est interdit sur le forum, gros con !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

nicotelsa a écrit :

tu doit d'abord passer l'épreuve de la longue vie pieuse razzz, ta deja perdu a mon avis ,comme nous tous :p

Doux Jésus, quel misérable pêcheur que je suis, je m'en vais mettre mon salisse et me flageller une bonne 1/2 heure

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

Le Prosélytisme désigne le zèle dont font preuve certains, en vue de rallier des personnes à une cause.

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Quand l' antéchrist va t-il se manifester pour être finalement anéant
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens