Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gars de ma classe me plaît mais...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai changé d'école et donc de classe et quelques jours après, j'ai repéré un mec qui me plaisait...
Je ne le connait pas, je ne lui ai jamais parlé.
Des fois, je sens qu'il me regarde.
Aujourd'hui encore, pour m'assurer qu'il me matait, j'ai tourné mon regard vers lui et effectivement, il me regardait !
Certains jours, quand il est dans la meme rangée que moi et que je me met contre le dossier et que tous les autres sont couchés sur leurs bancs (ça me laisse donc un champs de vision lol), je vois qu'il fait pareil que moi et je crois que c'est pour me regarder...
J'ai tenté une autre expérience aussi. On était en informatique (donc tous contre les murs) et je me suis retourné dans sa direction pour voir ce qu'il faisait, et tout de suite, sa réaction a été de se retourné vers moi! J'ai évidemment fait semblant de regarder les autres hum :ange:
Est-ce qu'il a une attirance envers moi ou est)ce simplement autre chose ? (par curiosité)Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible soit attiré par toi. Aprés essaye de trouver une occas pour lui parler, genre tu fais tomber quelque chose à ses pieds ou autre, puis c'est que le début de l'année, donc elles ne devraient pas manquer ;)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ouais, cest une bonne idée. J'ai pensé lui parlé par ex. so il demande dans quelle classe où il faut aller lol. :)

Répondre à Emyy-

Ou même plus direct, avant d'entrée dans un cours etc tu te poses, et tu lui poses une question à la con du genre "Tu étais ici l'an dernier ?", si il est attiré il commencera direct une discussion en demandant o* tu étais etc ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je sais déjà qu'il est nouveau ... :-)
Je suis un peu en manque de sujet de conversation x) mais bon, faudra bien trouver un truc... Y'a juste quelque chose que je sais sur lui et qui m'embête... il fume. Et ça me gène.

Répondre à Emyy-

Bah encore mieux, j'avais mal lu je croyais que tu étais nouvelle. Bah alors ! tu as un sujet, tu peux lui demander si il trouve les gens sympa ici etc etc ...

Il fume, et alors ? dans l'état actuel des choses tu n'y peux rien et en plus tu ne le connais pas donc tu improviseras après :)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Moui' cest juste.. on est nouveau tout le 2 pour info ;-) lol

Répondre à Emyy-

Vous avez des autres conseils pour le ''draguer'' lol ?

Répondre à Emyy-

achète toi un paquet de cigarette :x

Non mais commence à lui parler simplement, tu as pas grand chose à perdre ! Et puis si té jolie ya pas de raison :) Il en meurt peut être d'envie qui sait !

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gars de ma classe me plaît mais...
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens