Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'une clé pour css, urgent!!!
Mot :    Pseudo :           

bjs voila mon pb steam ma bloqué mon compte alrs que je n'est jms cheat dc :cry: .... jaimerai savoir si il y a un site ou on peut acheter des clé cd par allopass ou telephone? je sais qu 'il y a le site de steam ^^mais je n'ais pas de carte bancaire et parents ne voudron jms merçi d'avance aider moi stp.... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le moyen le plus rapide est d'aller racheter le jeu en magasin :p.
Au passage quand tu achete un jeu steam tu ne paye pas le CD mais la Clé CD ;).
Et puis sur le web tu risque de te faire arnaquer...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

je sais bien mais j'ai deja le jeux css mais ma clé a été sur mon ancien compte qui est bloké dc je peut pas la réutiliser tu conprent jai juste envie de racheté une clé pas le cd ok!!^^

Répondre à black out

tu peu en avoir sur MIRC mais t'a pas mal de chacne de te faire avoir selon moi ;p

Répondre à 4ugustin

Bah, il fallait pas cheat... Tant pis pour toi!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Il a pas forcément cheaté... Steam a bloqué le compte il ne l'a pas banni du VAC :p. Je ne sais pas pourquoi ils bloquent les comptes comme ça...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Si tu n'as rien fait, appelle Steam et demande leur de te debannir.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

Ca me fait marrer ce genre de message :D

Genre.

1 - Clé CSS c'est URGENT !!!! (genre, s'il joue pas dans 1 heure, c'est la fin du monde)
2 - Ils m'ont ban, j'ai rien fais (permets moi d'en douter, ils bannent pas sans raison, d'ailleurs, pourquoi ça nous arrive jamais à nous, et si t'as vraiment rien fait, pourquoi tu veux te faire enculer en rachetant le jeu une nouvelle fois, t'es un joli pigeon alors ;))

Donc, pour conclure, si t'as vraiment rien fait, appelles les, dis qu'il y a erreur, mais tu le feras pas, vu que tu as forcément fait quelquechose.
Donc, si tu veux une nouvelle clé, vas racheter le jeu (et pas d'excuses de merde genre, je veux la clé, pas le CD sachant que ça ne te coutera pas plus cher avec ou sans CD).

ps : c'était mon post de bonne humeur

Message édité par manslipkorn le 17-05-2007 à 15:27:35
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Pas bien le piratage !!!

Répondre à slimman
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'une clé pour css, urgent!!!
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens