Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compte restreint. Porter plainte contre PAYPAL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, mon compte paypal est restreint depuis plusieurs jours. (pour info il y a 305E)
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais et puis il vont voir ceux la je vais mettre mon 3 piece armani et je vais aller les trainer en justice d abord lol
|
|
Plus d'informations
|
Merci pout ton message sympa, mais tout va bien mon compte a été rétablie;
|
|
It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations
|
les historiques des ventes sur ebay peuvent faire office de facture non? |
|
Plus d'informations
|
c'est pas une mauvaise idee, imprime ces ventes et fax leur, tu as un compte particulier ou pro? |
|
Plus d'informations
|
Compte particulier, et je vend occasionelement; pour info mon pseudo c'est d.e.s.i.z.e |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour voila mon probleme avec paypal je suis vendeur une personne ma acheter des dvd et ma payer par paypal le 13 nov 2007 jusque la nikel colis envoyer et retour du colis par la poste l acheteur avais pas fait son changement d adresse bon pas encore grave le 19 nov la personne n avez pas recus son colis normal donc depose reclamation aupres de paypal donc le probleme a ete resolu vue que j avais la bonne adresse maintenant donc revois le colis , litige paypal clos la personne recois son colis me met une note sur ebay donc tout est nikel !!! au mois de janvier je sais pas pourquoi vue que le litige etait clos rembourse l acheteur de 33 euro c est a dire sa commande donc je fais appel aupres de paypal envois la preuvent que le colis a bien etait envoyer et 3 jour apres paypal rejette mon appel !!!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
La nouvelle régle du paypal obligatoire pour les nouveaux compte est un véritable scandale, une arnaque vis à vis des utilisateurs. Vu que c'est le même groupe il se sucre 2 fois pour le même objet !!!
|
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
de toute facon , je crois pas que un gars tout seul peut faire bouger une boite comme paybypal. --------------- New config a venir : Q6600 , P5Q-E , 4Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 , ATI HD4870 ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Paypal est une filliere d'Ebay hein, faut pas s'attendre a des miracles non plus --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Non on peu pas faire grand chose c'est pour celà qu'il se permette de garder de l'argent en ottage sans raisons fondée... |
|
Plus d'informations
|
Vous avez bien raison moi aussi paypal m'a bloqué 250 € sur mon compte il me disent que je doit fournir les factures mais ces objets que j'ai revendu ont été acheté sur ebay donc aucune facture .Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a une solution a ce probleme ?Ou si je vais de voir attendre qu'ils bloquent mon compte définitivement ? pouvais vous me dire combien de temps faut t-il attendre pour que le compte se bloquent définitivement si je n'ai pas d'autre moyen de récupérer mon argent avant ?Et aussi quand ils virent les fond sur le compte bancaire si je n'en ai pas ajouter ou vont t-il le virer ?merci pour vos réponses. |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
et bien faites comme moi si je ne peut pas payer par un autre moyen que ce genre de services ( escroc ) je vais ailleur ce sont tout simplement des pompes a fric si personne ne fait plus de vente sur ebay vous verrez qu'ils arreteront se systeme pourri --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
oui mais le probleme c'est que le virement bancaire c'est pas tres fiable non plus et quand on achete a l'étranger comment faire ?merci |
|
Plus d'informations
|