Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Accoster une fille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde!!!!
Je voudrais savoir la meilleur m'anière d'acosster une fille ou que ce soit mais plus dans la rue je suis un peu timide mais bon je voudrait savoir ça comment l'acosster et pour la suite aussi...
Car ma copine vient de me plaquer et j'aimerait bien en retrouver une autre et voilà quoi...
Merci d'avance de vos réponse!!!! :ange:

Message édité par Gauvain73 le 19-09-2008 à 19:33:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'importe quoi...
Non mais franchement tout çe qu'on voit :sarcastic:

Je pense que tu n'auras pas bcp de chance si tu accostes les filles dans la rue... Surtout si tu les connais pas un minimum...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Effectivement , ca c'etait la belle epoque ...
Aujourd'hui quand t'adresses la parole à une fille que tu connais pas dans la rue elle se sent agressé mdr ...
Accoste en soirée ;)

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

+1 Kur2

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

j'ai vécu longtemps dans une petite ville où tout le monde se croisait plusieurs fois par semaine.
C'est bien plus facile d'accoster une fille dans une petite ville que dans une grande ville comme Bordeaux.
Par contre, ne soit pressé de trouver une autre copine,tout vient à point à qui sait attendre..

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Accoster une fille
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens