bonjour à tous !
j'ai de nouveau un probleme Je voulait creer une page de présentation avec un texte qui s'affiche lettre par lettre et une fois que le texte etait fini, la page était redirigée.
Lorsque seul le premier script est entré ca fonctionne tout seul mais des que je met celui de la machine a ecrire, le texte s'affiche mais la page ne se recharge pas et en bas dans la barre d'ie je vois "terminé" (ca fonctionne parfaitement avec firefox).
Quelqu'un aurait-il une solution?
J'ai un problème avec ce code : j'ai crée une page avec le code pour la musique en fond, ma "musique" dure 4 secondes et j'ai donc programmé le code "content=4" pour que la page change au bout de 4 secondes (donc la fin de la "musique". Mais voilà le problème : la page ne change pas ! La musique passe mais après rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici le code :
Le "saved from url" sert juste pour que internet explorer sous vista n'affiche pas la fenêtre avec Les restrictions ActiveX. Même sans ce rajout mon problème persiste.
Merci de vos réponses
------------------------------quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.