Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de page automatique

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour à tous !
j'ai de nouveau un probleme :( 
Je voulait creer une page de présentation avec un texte qui s'affiche lettre par lettre et une fois que le texte etait fini, la page était redirigée.

Pour le changement de page le code est :

  1. <meta http-equiv="refresh"
  2. content="10;URL=general/index2.html">


le script est :

  1. <body onload="init()">
  2. <div id="bulle"></div>
  3. <script language="JavaScript">
  4. var i=0
  5. var j=0
  6. var texteNE, affiche
  7. var texte="mon texte"
  8. var ie = (document.all);
  9. var ne = (document.layers);
  10. function init(){
  11. texteNE='';
  12. machine_a_ecrire();
  13. }
  14. function machine_a_ecrire(){
  15. texteNE=texteNE+texte.charAt(i)
  16. affiche='<font face=verdana size=1 color=black><strong>'+texteNE+'</strong></font>'
  17. if (texte.charAt(i)=="<") {
  18. j=1
  19. }
  20. if (texte.charAt(i)==">") {
  21. j=0
  22. }
  23. if (j==0) {
  24. if (document.getElementById) { // avec internet explorer
  25. document.getElementById("bulle").innerHTML = affiche;
  26. }
  27. }
  28. if (i<texte.length-1){
  29. i++
  30. setTimeout("machine_a_ecrire()",100)
  31. }
  32. else
  33. return
  34. }
  35. </script>


Lorsque seul le premier script est entré ca fonctionne tout seul mais des que je met celui de la machine a ecrire, le texte s'affiche mais la page ne se recharge pas et en bas dans la barre d'ie je vois "terminé" (ca fonctionne parfaitement avec firefox).
Quelqu'un aurait-il une solution?

Autres pages sur : changement page automatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai un problème avec ce code : j'ai crée une page avec le code pour la musique en fond, ma "musique" dure 4 secondes et j'ai donc programmé le code "content=4" pour que la page change au bout de 4 secondes (donc la fin de la "musique". Mais voilà le problème : la page ne change pas ! La musique passe mais après rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici le code :

  1. <meta http-equiv="refresh" content="4;URL=enregistrement.html" /><embed src="sortie.wav" hidden=false autostart=true width = 0 height = 0><!-- saved from url=(0023)<a href="http://www.contoso.com/" target="_blank">http://www.contoso.com/</a> -->


Le "saved from url" sert juste pour que internet explorer sous vista n'affiche pas la fenêtre avec Les restrictions ActiveX. Même sans ce rajout mon problème persiste.

Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde