Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > classer ses video ipod dans itunes

classer ses video ipod dans itunes

Forum Appareils multimedia : classer ses video ipod dans itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai un problème avec mon ipod vidéo,
quand je mais un clip musique convertie en MPEG 4 pour ipod et que je le glisse dans itunes , il se mais dans le catégorie film
comment faire pour le mettre dans la bonne catégorie ??
HELP !! c'est URGENT !!! RÉPONDEZ-MOI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mattes l'autre topic, et évite d'en créer un autre stp.

A plus.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Lequelle autre ??

Répondre à toma89

L'un des milles topics dans lesquels t'as posté la même question. :/

PS: Le multi-post, c'est pas cool...

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
Répondre à Daglock

désoler , mais je voudrais avoir une réponse ..

Répondre à toma89

Tu ouvres itunes, tu cliques-droit sur la video, "obtenir des infos...", onglet "options", et tu choisis "Clip Video Musical" dans "Type de clip video". Tu retrouveras ta video à la fin de ta Bibliothèque sur iTunes, et dans la partie "Clip vidéos Musicaux" sur ton iPod.

A plus.

Répondre à Daglock

et pour des podcast video, et emission tv ??

Répondre à toma89

Logiquement, les podcasts se mettent tout seuls dans la catégorie "Podcasts", et pour les émissions tv, tu choisis "Emission de télévision" dans l'onglet "Video" comme pour le clip vidéo musical.

Répondre à Daglock

merci , mais dans mon ipod il n'y a pas de catégorie "émission tv", c'est que dans itunes qu'elle y est ... comment fair ?

Répondre à toma89

Ben t'apprends à vivre avec parce qu'il n'y a pas de catégorie "Emissions TV" sur les ipods...Y'a des problèmes beaucoup plus graves quand même ^^.

See ya.

Répondre à Daglock

apparament faut télécharger un logiciel

Répondre à toma89
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > classer ses video ipod dans itunes
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens