Tom's Guide > Forum > Hardware > Optimiser son PC
Optimiser son PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour,

Je voudrais savoir comment optimiser mon pc

Merci d'avance. :)

LavBen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En changeant des pièces et en faisant le ménage sur ton PC et ton OS.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Merci mais j'ai deja fait sa.

Répondre à lavben

Quel est ta config ?

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

utilise le logiciel ccleaner pour fait un nettoyage de ce qui n est plus utiliser et qui reste dans les fichiers windows qui ralentissent le pc, defragmente ton disue dur.

(moi pour ccleaner, je vien de virer plus d 1 go de donner ^^!!!! truc de ouf jamais vu sa...)

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Optimiser son PC
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens