Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite
LOGtimum propose une solution innovante pour optimiser les coûts de transport. Il s'agit de l’eXpress Management System (XMS). La société LOGtimum profite de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, du 11 au 14 mars prochain au Parc des Lire la suite
Comment augmenter l’autonomie de ses batteries ? Les appareils électroniques coupent de plus en plus les câbles qui les reliaient auparavant. Après le Wi-Fi, le Bluetooth, le CPL et l’USB, on peut dire que le principal câble à avoir disparu est le câble d Lire la suite
Un nouveau dossier concocté par mes soins est disponible sur Infos-du-Net ! Celui-ci est consacré à l'optimisation du jeux Doom 3 pour les possesseurs d'ATI Radeon. Un extrait du dossier : Vous l’avez peut être remarqué sur les benchmarks, les carte Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir comment optimiser mon pc
Merci d'avance.
LavBen
En changeant des pièces et en faisant le ménage sur ton PC et ton OS.
Merci mais j'ai deja fait sa.
Quel est ta config ?
utilise le logiciel ccleaner pour fait un nettoyage de ce qui n est plus utiliser et qui reste dans les fichiers windows qui ralentissent le pc, defragmente ton disue dur.
(moi pour ccleaner, je vien de virer plus d 1 go de donner ^^!!!! truc de ouf jamais vu sa...)
Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.