Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
tous est dans le titre, j'ai perdu le cd, et j'ai reformaté mon ordi, et je suis dans la **** pour connecter pr example quelque chose sur les usb etc... bref j'ai chercher un peu partous, et si quelqun a le cd, sa m'aideré beaucoup si il pouvais me l'envoyé a pyrra2000@hotmail.com
ou mindiqué un lien (jai chercher sur les site des constructeurs, pas moyen de les trouvé ! (même pas le nom de la cm)
merci beaucoup !
c'est bien genti, mais quand je recherche ga-81848pm sa me fait no found !
puré merci beaucoup !! si jamais je peu faire quelque chose pour te remercié ! (de la pub sur mon site un truc comme sa)
bonjour jai un probleme avec le son (audio) car je vien de reformater mon ordi et jai perdu le cd sriver fujitsu siemens et sur le site on ne compren rien . Si vous pouver aider merci
fujitsu siemens scaleo p
vous pourrer me joindre sur cette adresse e-mail briceleboss8@hotmail.fr
salut
je dans le meme cas que tu etais je vient de recuperer un pc mes il me faut les pilote de la carte mere.
si toute te fois tu les a encord sa serais simpa de me les faire passer
je t'en remerci d'avance ANDRE
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.