Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu driver pour CM (ga-81848pm) (cd driver utility scaleo p)
Perdu driver pour CM (ga-81848pm) (cd driver utility scaleo p) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tous est dans le titre, j'ai perdu le cd, et j'ai reformaté mon ordi, et je suis dans la **** pour connecter pr example quelque chose sur les usb etc... bref j'ai chercher un peu partous, et si quelqun a le cd, sa m'aideré beaucoup si il pouvais me l'envoyé a pyrra2000@hotmail.com :D ou mindiqué un lien (jai chercher sur les site des constructeurs, pas moyen de les trouvé ! (même pas le nom de la cm)
merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien genti, mais quand je recherche ga-81848pm sa me fait no found !

Répondre à pyrra2000@IDN

puré merci beaucoup !! si jamais je peu faire quelque chose pour te remercié ! (de la pub sur mon site un truc comme sa)

Répondre à pyrra2000@IDN

bonjour jai un probleme avec le son (audio) car je vien de reformater mon ordi et jai perdu le cd sriver fujitsu siemens et sur le site on ne compren rien . Si vous pouver aider merci
fujitsu siemens scaleo p

Répondre à xtafr

vous pourrer me joindre sur cette adresse e-mail briceleboss8@hotmail.fr

Répondre à xtafr

salut
je dans le meme cas que tu etais je vient de recuperer un pc mes il me faut les pilote de la carte mere.
si toute te fois tu les a encord sa serais simpa de me les faire passer
je t'en remerci d'avance ANDRE

Répondre à DEDE30
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu driver pour CM (ga-81848pm) (cd driver utility scaleo p)
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens