Tom's Guide > Forum > Société > Arnaque suite a l'achat de mon bien.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous & à toutes

je vous explique en quelques mots l'histoire.

En effet , je suis décidé a vendre mon telephone mobile sur leboncoin, je met une petite descirption tout le tralala et je laisse mon numero, et je recois un sms tout à l'heure qui celui ci dit : veuillez bien me contacté pour la vente de votre portable dans mon mail jeanclotaire1@yahoo.fr .
De: SMSEnvoi
16/08/09 15h00

J'ai fais une petite recherche de ce mail assez simple, j'ai tapé son mail sur google, et que vois-je plusieurs personnes se plaignant de s'etre fait arnaqué par ce monsieur. Je me suis dis, je vais commencé a discuté par mail avec lui histoire de voir la "douille" qu'il va m'inventé. Et oui la en effet il me dis :

Bonjour Mr /Mme

je suis très intéressé par votre vente j'aimerais bien l'achat je vie en suède et les frais de port seront en ma charge par chronopost alors veuillez bien vous renseignez.
Renseignez vous pour les frais d'envoi
j'attends la somme total du transfert et votre e mail paypal.

Donc vous avez bien compris qu'il essaye lui aussi de m'arnaqué , mais cette fois comment attaqué cette personne disons "en justice" voyez vous pour rendre hommage si je peux dire aux victimes ... ??

Merci
Cordialement
Thom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisses tomber. Et, évites leboncoin, pour des achats longue distance. Leboncoin est fiable si le vendeur est dans les parages

Répondre à bilox2000

Oui j'ai toujours fais sa , je prend tjrs rendez vous avec le client, mais là possible de porter plainte ? Parce que c'est une arnaque quoi :s ...

Répondre à tomelpfn

Oui

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Arnaque suite a l'achat de mon bien.
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens