Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > commant montré a une fille que je l'aime

commant montré a une fille que je l'aime

Forum Santé / Amour : commant montré a une fille que je l'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
voila ya une fille dans ma classe qui me pler boucoup mais je suis timide et je voudré lui dire que je l'aime.
help

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Dites-le lui avec des fleurs"

Sinon tu as une bonne 10aine d'autre topic relatant cette douce mélopée qu'est l'amour dans ce forum...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

bon ben je croix que je vé prondre mon courage a2 mains é le lui dire .
mais je lui dit moi meme ou je demand a sa copine de le lui dire

Répondre à snake16

Oh demande a sa copine cache toi derrière un arbre... Si tu fais passer ton message par un autre sa n'aura pas le même impact que si c'est toi qui lui dit.

Juste une chose si tu ne lui a jamais parlé et que c'est la première chose que tu lui dis... Enfin fait ce que tu veux.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

snake16 a écrit :

salut a tous.
voila ya une fille dans ma classe qui me pler boucoup mais je suis timide et je voudré lui dire que je l'aime.
help

Tu n'es pas docteur???
Je pense que c'est un Fake.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

Tu n'es pas docteur???
Je pense que c'est un Fake.

Peut etre qu'il est en fac de médecine, mais si c'est le cas, il a au moins plus de 18 ans.
Si il demande encore sur des forums, à 18 ans, comment faire pour parler à une fille, il est pas arrivé le collègue.

Message cité 1 fois
Message édité par Tullium le 19-09-2008 à 13:55:39
Répondre à Tullium

Tullium a écrit :

Peut etre qu'il est en fac de médecine, mais si c'est le cas, il a au moins plus de 18 ans.
Si il demande encore sur des forum, à 18 ans, comment faire pour parler à une fille, il est pas arrivé le collègue.

En FAC avec toutes ces fautes??? A mon avis c'est un jeune de 12-13 ans qui s'amuse.

Répondre à Kevin57340

fake !!???

Message édité par DaV-nO-LimiT le 19-09-2008 à 16:14:11
Répondre à DaV-nO-LimiT

Oui!!!
Désolé Snake16 mais [:kevin57340:2] !

Répondre à Kevin57340

+1 kevin57340
Et en plus CE TOPIC EXISTE DEJA MILLE FOIS!!

(suffit de faire une recherche)

Répondre à guitarist rock

"Commant montré a une fille que je l'aime - "
Tu ne lui montre pas tu lui dis

Répondre à haloween

Ah oui !

Pertinent ça !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Moi aussi jai eu le problème de la timiditer, mais vu que je laimai vraiment jai finit par craquer si elle a msn ba dit lui dessus sinon envoit lui un texto ou écrit lui une lettre tu vérat sa vo comême le coup d'éssayer après tu doute plus de rien :)

je c'est que c'est dificil jai connu sa a 12ans lol mais bon quand tu te mais un truc dan sla tête faut lfair ou après ta du mal :)

Répondre à co-cow

Oui, comme "Co-cow" je te conseillerai de lui écrire une lettre, un truc sympat, grenre un postit avec marqué dessus"tu sais que je t'aime bien toi?" ou un truc de ce genre!
Moi c'est ce que je faisais lorsque je n'arrivé pas à lui avouer!

Répondre à julie_76

slt ta difinition est tré bien mais jai une fille que je laime beaucoup mais elle ne m'aime pas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > commant montré a une fille que je l'aime
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens