commant montré a une fille que je l'aime
Forum Santé / Amour : commant montré a une fille que je l'aime
salut a tous.
voila ya une fille dans ma classe qui me pler boucoup mais je suis timide et je voudré lui dire que je l'aime.
help
"Dites-le lui avec des fleurs"
Sinon tu as une bonne 10aine d'autre topic relatant cette douce mélopée qu'est l'amour dans ce forum...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
bon ben je croix que je vé prondre mon courage a2 mains é le lui dire .
mais je lui dit moi meme ou je demand a sa copine de le lui dire
Oh demande a sa copine cache toi derrière un arbre... Si tu fais passer ton message par un autre sa n'aura pas le même impact que si c'est toi qui lui dit.
Juste une chose si tu ne lui a jamais parlé et que c'est la première chose que tu lui dis... Enfin fait ce que tu veux.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| snake16 a écrit : salut a tous.
|
Tu n'es pas docteur???
Je pense que c'est un Fake.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Tu n'es pas docteur???
|
Peut etre qu'il est en fac de médecine, mais si c'est le cas, il a au moins plus de 18 ans.
Si il demande encore sur des forums, à 18 ans, comment faire pour parler à une fille, il est pas arrivé le collègue.
Message édité par Tullium le 19-09-2008 à 13:55:39
| Tullium a écrit : Peut etre qu'il est en fac de médecine, mais si c'est le cas, il a au moins plus de 18 ans.
|
En FAC avec toutes ces fautes??? A mon avis c'est un jeune de 12-13 ans qui s'amuse.
Répondre à Kevin57340
fake !!???
Message édité par DaV-nO-LimiT le 19-09-2008 à 16:14:11
Oui!!!
Désolé Snake16 mais
!
Répondre à Kevin57340
+1 kevin57340
Et en plus CE TOPIC EXISTE DEJA MILLE FOIS!!
(suffit de faire une recherche)
"Commant montré a une fille que je l'aime - "
Tu ne lui montre pas tu lui dis
Ah oui !
Pertinent ça !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Moi aussi jai eu le problème de la timiditer, mais vu que je laimai vraiment jai finit par craquer si elle a msn ba dit lui dessus sinon envoit lui un texto ou écrit lui une lettre tu vérat sa vo comême le coup d'éssayer après tu doute plus de rien
je c'est que c'est dificil jai connu sa a 12ans lol mais bon quand tu te mais un truc dan sla tête faut lfair ou après ta du mal
Oui, comme "Co-cow" je te conseillerai de lui écrire une lettre, un truc sympat, grenre un postit avec marqué dessus"tu sais que je t'aime bien toi?" ou un truc de ce genre!
Moi c'est ce que je faisais lorsque je n'arrivé pas à lui avouer!
slt ta difinition est tré bien mais jai une fille que je laime beaucoup mais elle ne m'aime pas
Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.