Bonjours à tous, Je tiens à informer les (nombreux) fans du Zeppelin que le groupe se reformera à l'occasion d'un concert unique en mémoire du fondateur du label Atlantic Records, Ahmet Ertegun à Londres. D'après ma source (et ma traduction), le batteur choisi serait le fils du célèbre batteur John Bonham: Jason Bonham. Que vous inspire cette reformation? Amicalement P.S: Une aide pour la traduction de l'article serait utile Source: http://www.ultimate-guitar.com/new [...] _show.html
UN grand bonheur même si son fils ne remplacera jamais le légendaire John Bonham (enfin je pense mais on ne sait jamais à moins qu'il lui a confié quelques secret !). Dommage que cela ne se produit pas en France par contre surtout avec les festival qu'il y a en ce moment (ça manque de bons groupes)...
En tout cas tout ce que je peux remarquer c'est que c'est la vague des reformations en ce moment ^^ (Pixies, Polices, Smashing Pumpkins, etc)
Merci pour l'info
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.