[Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans
Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans
Salut,
Je cherche depuis quelques mois un film que j'ai vu en 2005/2006 au cinéma,
L'histoire évoquait une interaction entre le monde des morts et les ondes des téléphones portables/WIFI... Les fantômes pouvaient pénétrer dans notre monde par ces voies et la seule façon de s'en protéger était de tapisser la pièce avec du rouge (scotch, peinture...)
Ce n'était pas un chef d'oeuvre, mais j'avais bien aimé le point de vue.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le titre ça serait sympa.
Message édité par xall le 24-02-2008 à 14:22:25
peut etre la mort en ligne ,rien de sure
ce n'est pas celui là, celui que je cherche est américain, mais merci tout de même
peut etre la voix des morts????
non, ce n'est pas non plus la voix des morts... Je pensais au début que c'était ça, mais la voix des morts concerne la transcommunication
salut oui je l'ai vu c'est un logiciel verolé qui contamine la terre entiere ,il recherche un gars qui possede l'antivirus qui se planque dans une tour d'immeuble et son appart est tout en rouge pour eviter la mort...merde j'ai le nom sur le bout de la langue
exacte !
après reflexion, je ne l'ai pas vu au ciné donc il se peut qu'il soit antérieur à 3ans
Je crois que le film c'est PULSE
bravo c'est bien ça ....
ouais c'est bien ça, merci, ma copine est super contente elle te remercie aussi !
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.