Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans

[Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je cherche depuis quelques mois un film que j'ai vu en 2005/2006 au cinéma,
L'histoire évoquait une interaction entre le monde des morts et les ondes des téléphones portables/WIFI... Les fantômes pouvaient pénétrer dans notre monde par ces voies et la seule façon de s'en protéger était de tapisser la pièce avec du rouge (scotch, peinture...)

Ce n'était pas un chef d'oeuvre, mais j'avais bien aimé le point de vue.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le titre ça serait sympa.

Message édité par xall le 24-02-2008 à 14:22:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: peut etre la mort en ligne ,rien de sure

Répondre à theresese62

ce n'est pas celui là, celui que je cherche est américain, mais merci tout de même

Répondre à xall

peut etre la voix des morts????

Répondre à theresese62

non, ce n'est pas non plus la voix des morts... Je pensais au début que c'était ça, mais la voix des morts concerne la transcommunication

Répondre à xall

salut oui je l'ai vu c'est un logiciel verolé qui contamine la terre entiere ,il recherche un gars qui possede l'antivirus qui se planque dans une tour d'immeuble et son appart est tout en rouge pour eviter la mort...merde j'ai le nom sur le bout de la langue

Répondre à ltraposa

après reflexion, je ne l'ai pas vu au ciné donc il se peut qu'il soit antérieur à 3ans

Répondre à xall

Je crois que le film c'est PULSE

Répondre à axellamouri

bravo c'est bien ça ....

Répondre à ltraposa

ouais c'est bien ça, merci, ma copine est super contente elle te remercie aussi !

Répondre à xall
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens