Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix routeur Cisco

Choix routeur Cisco

Forum Accès Internet & Réseaux : Choix routeur Cisco

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: à toutes et à tous,

Je suis étudiant en informatique et je désire m'acheter un routeur Cisco pour me familiariser avec le système IOS.
Seulement il y a 10 000 modèles differents et je ne sais pas du tout lequel choisir :??:
Sachant que je dispose d'un petit budget de 150-200 euros et que je désire effectuer des tests sur un maximum de technologies différentes quel modèle me conseillez-vous?

Merci d'avance pour votre aide. :bounce:
Fabien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qui serait encore mieux si tu veux t'entrainer avec des routeurs cisco, c'est d'utiliser un logiciel qui te permet d'emuler un réseau entier avec des routeurs/switch etc... et qui te permet de faire des telnet etc sur les equipement emulés. un bon logiciel:Cisco CCNA Router Simulator Software par exemple

parce que avec un routeur physique achete, tu verras les commandes mais pas le resultat de tes commandes/regles etc

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Merci à toi coca25 pour ces informations je savais pas du tout qu'il éxistait de tels produits et si en + g pas besoin d'investir la dedans c'est encore mieux :)
Encore merci ++
Fabien.

Répondre à f4b@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix routeur Cisco
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens