Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre d'une musique ou espagnol

Cherche titre d'une musique ou espagnol

Forum Musique / Radio : Cherche titre d'une musique ou espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
Je cherche le titre et l'interprète d'une vielle chanson que je pense espagnole ! Je pense que le refrain commence par "ave maria" mais la chanson bouge beaucoup et je pense pas que se soit un truc religieu ... Proposé et on verra bien :D

Merci de votre aide

Message édité par hkn le 28-06-2007 à 02:52:12
------------------------------ Signed By H4cK5M4N
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh,.... Ricky Martin - Maria, peut etre

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

non non ... c'est pas sa :p Sa n'a absolument rien avoir ...

Répondre à hkn

Sans vouloir être pessimiste, "ave" ça ferait plus italien qu'espagnol, non ?
Sinon, essaie de donner tous les détails dont tu pourrais te souvenir : est-ce un chanteur ou une chanteuse ? Te souviens-tu de quelques bribes de paroles, même approximativement ou de façon phonétique ? Une idée du style ? Date approximative ? (je vais encore passer pour un vieux croulant, mais plus ça va et plus la notion de "vieille" chanson de certains IDNautes s'éloigne de la mienne)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ok alors sincercement je sais pas si c'est espagnol mais en tout cas au moment du refrin il dis un truc du style : Ave maria cuanto se ... je connais vraiment pas la suite et ce que j'ai dis c'est purement phonetique
Merci de m'aider ...

Répondre à hkn

essai alejandro sanz et shakira "la tortura "

Répondre à anakin64

Si c'est la chanson ke je pense la chanson Ave Maria est chanté par David Bisbal.

elle est aussi chanté par Belle Perez mais perso je préfère kan c'est chanté par David Bisbal.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre d'une musique ou espagnol
Aller à :

Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens