Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de resolutin sur ps3 l'affichage des jeux

probleme de resolutin sur ps3 l'affichage des jeux

Forum Consoles : probleme de resolutin sur ps3 l'affichage des jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tousse j'ai un petit probleme jai warhawk et call of duty 4 voila le probleme en faite au debut quznd jai acheter ma ps3 jai aussi acheter une tele sony 40v3000 aep dune tres grande caliter capable dafficher en 1080p et quand jai acheter le cable hdmi quelque temp apres jai aussi to acheter warhawk je vous confirme alors que c'etait magnifique et je jouer en 1080p et depuis jai constater quelque probleme la ps3 chrasher souvent donc j'ai reinstaller le systeme depuis presque plus de probleme jai passer les mise a jour et venant directement au faite jai call of duty 4 qui peut s'aficher en 576p 720p 1080i 1080p seulement quand je demare le jeu il saffiche en 720p et meme warhawk qui s'afficher tres bien a 1080p avant que je réinstalle mon systeme ps3 et maintenan jaimerais que vous maider a retrouver mon bon vieu 1080p quand je joue au jeu car il s'affiche tres bien quand je suis dans les menus ps3 ... merci d'avance a bientot .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Consoles par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de resolutin sur ps3 l'affichage des jeux
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens