Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film peu connu
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cerche un film que j'ai vu il y a quelques années. Ca aps été tres connu à ce que je sache mais je m'essais.

Dans celui-ci, il y a deux gars. un est un gars gentil, poli, honnête qui ne pogne pas trop avec les filles. L'autre, son ami, pogne au fond avec les filles et sa rend l'autre jalou, car la seule fille que je gars gentil aime, a l'aime le tombeur, et lui la trompe a fond et fait un peu ce qu'il veux avec elle. Ca feni que le gentil a fais un coup monté contre l'autre, pour que la fille vienne a le détester. Le tombeur fini dans le koma a la fin du film.

Une scène du film entre autre, le tombeur va chercher le numéro d'une fille pour le gentil. la le gentil invite la fille a faire de quoi, mais elle s'attendait à l'autre. On revois la fille plus tard dans les bras du tombeur, au moment ou le gentil et la fille de ses reves vont visiter le tombeur. La fille facher de setre fait tromper se fache et part ak le gentil. A la fin, on vois que ces le gentil qui a invité la fille sacahnt que le tombeur résisterais aps a coucher avec.

Si vous avez une idée, ou voulez plus de détail, faites le moi savoir. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film peu connu
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens