Tom's Guide > Forum > Consoles > downgrader sa psp

downgrader sa psp

Forum Consoles : downgrader sa psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, un de mes copains a downgrader sa psp et m a dit que c est super mes j ai quelques questions à poser:

-Mon copain ma dit qu'on avait aucun risque de bloquer sa psp.Est-ce juste ou c est très risqué?

-Sa change quoi?

J ai aussi trouvé un site qui explique comment la downgrader:
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=4681

J'attend vos réponse avec impatience!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si jamais sa change quelque chose j'ai la psp slim&lite avec la mise à jour 3.95

Répondre à PatrickPit

Salut, oui tu as un risque de briquer ta console mais il y a un moyen pour pouvoir la debriquer, pour downgrader ta console, il faut que tu créer une pandora's battery pour pouvoir instaler un custom firmware.

Suic ce tuto, et tien moi au courant !
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6501

@+ Mohblvd76

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76

Sur le tuto c est écrit "Assurez vous que votre console est en Kernel 3.xx ou 2.xx"

C est quoi?

Répondre à PatrickPit

Salut,
Rassure toi il y a peut de risque de briqué la PSP.N' hésite pas une seconde,downgrade la!

Pour la downgrader, demande à ton pote de te créer le kit pandora avec la sienne qui est déjà downgrader.

PS: 3.XX c' est pour toutes les versions qui commencent par 3. idem pour 2.XX.

Répondre à Ichigo501

ok merci je lui demande de me la downgrader!

Merci de vos réponse!

Répondre à PatrickPit

c bon je te conseil de la faire et sa marche super bien et ta psp se bricke ben tu na qu'a utiliser DDC8

Répondre à lorion974
Tom's Guide > Forum > Consoles > downgrader sa psp
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens