Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA san andreas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais, donc j'ai télécharger les voitures que je voulais (ça sert à quoi les fichier exec ? Puisque j'ai les même fichier que j'avais déjà télécharger mais où il n'y avait pas exec).
Le problème c'est que il y a pas mal de dossier qui m'affichais cela au lieu du téléchargement 'Rar!

normalement quand tu telecharge une voiture quand tu extrait il y a 2 fichier (dff) et tu doit les remplacer avec ceux d'un autre vehicule du jeux grave a un logiciel dont je ne me souvient plus du nom mais qui est sur le site gtasa

Bah sa marche pas, je t'explique : Je vais sur IMG tool 2 dans mon pc pour modifier gta3.img puis je remet gta3.img (modifier) sur mon mac, je lance GTA san andreas et sa change rien. Je n'ai pas supprimer d'autres voitures, je n'en es que rajouter est-ce le problème. Sa me dérange pas de supprimer tt les voiture du jeux pour rajouter les miennes si c'est plus simple.

Bon
1<tu télécharge le patch
2>t'installe le patch
3<tu télécharge san andreas mod installer
4>tu installe san andreas mod installer
5<si ta fait tous ce que je tai dit jtenvoit la video de comment utiliser mod installrer meme si il est tres tres facile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde