Mare des boutons !!!
Forum Santé / Amour : Mare des boutons !!!
Bonjour
voila je cherche une méthode pour enlever ces boutons !!!
Mare d'en avoir ...
Parrait-il qu'avec des glaçons
ou alors vous connaissez pas une crème EFFICACE ?
Cordialement
Et si t'aller voir un dermato ? enfin moi je dit ça hein.
Je pige pas pourquoi les gens s'acharne à trouver des pseudo solutions sur le net alors qu'il y a des mecs qu'on appelle medecins qui sont là pour gerer ce genre de situation et Ô Miracle, c'est rembourssé par la sécu, dingue ça.
Message édité par farfadet_1er le 18-09-2008 à 09:49:16
J'ai pris rdv, c'est juste qu'il y a 3 mois d'attente ^^
Personne n'a de solution ... ?
slut azerty
c'est une passade, l'acnee ne se soigne pas vraiment , faire des traitement coute chere et c'est les 3/4 du temps inefficace
n'utilise surtout pas de BIACTOLE c'est la pire saloprie qui soi, pour netoyer ta peau , utiliser l'eau de roche
t'inquiet ca partira tous seul , suffi d'etre pacient
Répondre à nicotelsa
+1 pour BIACTOL. Putain, j'ai acheté sa y'a pas longtemps, et sa me bouffe la peau, sa attaque bien fort.......donc, évite ce genre de truc.
Si non, des boutons, j'en es aussi mais peu. J'ai acheté aussi un savon qui marche bien, tu peu le trouver dans les magasin, '" savon dérmatologique"'.
Tu te lave le visage avec et ensuit, tu met de la creme sur le visage, du genre NIVEA.
PS: sa coute combien une consultaton chez dermato? Environ?
merci
Message édité par redzijasmin01 le 18-09-2008 à 16:19:25
Répondre à redzijasmin01
j'ai utiliser le biactole , ca marchais bien serieux seul probleme c'est que quand tu arrette les bouton revienne en force ; donc faut laisser tomber le biactole et tous les produit contre les bouton que tu trouve dans le commerce , utilise des produit marie corp , alves , vichy ect... trouvable en pharmacie ,l'eau de roche etant pour moi le meilleur remede contre les boutons
Répondre à nicotelsa
On a pas tous la même peau donc sur certaine personne, le produits qu'on trouve dans le commerce, marche bien. Donc la meilleur solution c'est d'aller voir un dérmatologue, et c'est pour sa que j'aimerais bien savoir combien coute une consultation chez dérmatologue
Message édité par redzijasmin01 le 18-09-2008 à 16:30:01
Répondre à redzijasmin01
JE pense que pour éviter ça, il faut commencer par avoir une bonne hygiène de peau... Se laver le visage souvent...
Ne pas se toucher le visage (si tu ne t'es pas lavé les mains auparavant)
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Se laver le vistage souvent, c'est une bonne idée aussi. Des fois, j'ai l'imperssion d'avoir mi un litre de huile sur le visage, c'est tellement gras....
Répondre à redzijasmin01
Merci pour ces précision peu ragoutantes
se lave le visage a l'eau claire , sans savon alors
y a une couche de bonne bacterie qui se cree sur ta peau , si tu te lave trop souvent les bonne bacterie parte et les mauvaise prenne leurs place
eviter les eau trop calcaire car ca bouche les port de la peau et c'est pas bon
Répondre à nicotelsa
oui de l'eau j'entendais...
Experience perso : J'ai toujours eu une bonne hygiène de peau (rincer à l'eau...) et je n'ai pratiquement eu aucun bouton...
Message édité par xxxFireBirdxxx le 18-09-2008 à 17:07:47
une consultation chez ma dermato me coûte 40€ (je sais pas si c'est les même prix en métropole) mais chez moi ça ne sert a rien j'ai beau mettre les crèmes et tout le tralala j'en ai toujour encore.
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
| farfadet_1er a écrit : Et si t'aller voir un dermato ? |
elle sert à quoi alors cette section santé/amour? A chaque fois sans exception ceux qui on des problèmes de santé vous leur dites d'aller chez le médecin (ce qui coute très cher et pour certain faut attendre 3 plombs...) alors que quelques infos sur IND c'est gratos
Répondre à chocapic22
Ok merci pour toutes ces idées
sinon mettre du savons de marseille sur la peau avant de dormir sans rincé, sa marche un peut mais c'est pas dangereux ?
le savon va assécher ta peau je croix pas que se soi une bonne idee , le dentifrice non plus n'est pas une bonne idee
Répondre à nicotelsa
Mdr j'ai pas encore essayer le dentifrisse
sinon j'ai tester ce matin les glacons
sa a pas l'air de marcher ...
| nicotelsa a écrit : le savon va assécher ta peau je croix pas que se soi une bonne idee , le dentifrice non plus n'est pas une bonne idee |
Oui, c'est pour sa que faut mettre un peu de NIVEA après
Répondre à redzijasmin01
je note, je note
super intersant !!
mais bon quand on jvois des nana dmon age qui on une peau de bébé y'a quoi piqué des crises ...
hygiène de peau...
C'est au jour le jour...
C'est pas en mettant une crème pendant 1 semaine que tt tes boutons vont disparaitre...
azerty attend un peu , leurs peau de bébé se transformera en râpe a fromage dans quelque temps.
Répondre à nicotelsa
| xxxFireBirdxxx a écrit : une bonne hygiène de peau... |
| xxxFireBirdxxx a écrit : une bonne hygiène de peau |
| xxxFireBirdxxx a écrit : hygiène de peau... |
Donc Si tu as
| xxxFireBirdxxx a écrit : une bonne hygiène de peau |
Les peau de bébé ne se transformeront pas en rape à fromage...
J'ai l'impression que je parle dans le vide -_-'
| xxxFireBirdxxx a écrit :
J'ai l'impression que je parle dans le vide -_-' |
Il t'écoute pas le pélo endirait
Sa va passé tout seul de tout façon donc pas besoin de crème......
Se laver le visage, c'est une très bonne idée...
Ou encore, j'ai remarqué, quand tu te baigne dans la piscine/ lac/ mer, et tu te met sous le soleil, sa te brule les boutons. Les visage n'est plus gras après........
Message édité par redzijasmin01 le 18-09-2008 à 21:18:40
Répondre à redzijasmin01
moi je croix qu'une bonne hygiene de peau est necessaire
personne te la dit jusqu'a present
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : moi je croix qu'une bonne hygiene de peau est necessaire
|
ca change pas grand chose cf mon dermato.
sinon, il m'avait prescrit de l'Eclaran et une solutions alcoolisée avec applicateur tampon, que sur ordonnance.
laisser l'acné se faire sans aucun traitement c'est a mon avis le mieux , mais je suis pas dermato .
j'ai tester beaucoup de produit qui ne fonctionnais pas quand j'avais de l'acne , j'ai arrêté et l'acnee est parti de lui même
Répondre à nicotelsa
xxxFirebir dxxx même avec une super higiene de peau, l'acné tu peux en avoir ! Ca rien à voir ...
Mais bon l'acné est une passade, qui peut durer longtemps malheureusement ... Séance de dermato = entre 30 et 40 €, les 5 min en gros ... Il s'en balance ! En plus il te propose des choses mais rien n'a jamais marché avec moi . Même en changeant de dermato donc bon ! Mais avec le temps ca passe, et le meilleur moyen c'est de s'acheter en pharmacie ou parapharmacie pour se laver le visage avec un gel nettoyant sans savon style " eau thermale AVENE "
Voila, bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
aha, 40 €, 5 min? Putain, c'est chaud quand même........
Perso, mon savon marche bien pour l'instant. Mais si tu dit que ce gel marche bien aussi, je vais l'acheter aussi.
Donc, aller chez un dérmato, sa sert a rien des fois.....moi qui voulais aller
Répondre à redzijasmin01
| cadordu33 a écrit : xxxFirebir dxxx même avec une super higiene de peau, l'acné tu peux en avoir ! Ca rien à voir ...
|
Ah non mais bien sur...
Une bonne hygiène permet de ne pas augmenter les risques d'acné et de les réduire...
Il est vrai que ça peut être un problème hormonale... SI c'est le cas ça passera... Et bien sur
| Citation : une bonne hygiène de peau... |
aidera
Tés un bon cadordu33 !!!
j'ai justement acheter EAU THERMALE Avéne, sa fait comme du savon, et c'est assez simpa, biensur que sa n'extermine pas tous mes bouton, mais en tous cas ma peau est bien plus lise, bon apres il reste les boutons ...
mais aufete les percé sa fait rien de mal ? par ce que ce trinballé avec un bouton avec du pus blanc dedans c'est encore pire ...
Moi ce qui me gonfle sincèrement c'est ca! les préjugés! Tu as des boutons sur la gueule, donc tu as pas une bonne hygienne ...
Ca aide peut être, mais sans plus ! Concernant le dermato, ca marche certainement avec certaine personne, mais ca n'a pas marché avec moi ! ca juste couté de l'argent à la sécu !
Menfin je conseille quand même d'essayer ...
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
C'est marrant tu réponds à tes propres problèmes
oui tu peux percer tes "boutons blancs"... Attention avec quoi tu les perce... Veille à ce que ce soit propre... Limite désinfecte avant...
Sinon ce sera pire après !
mes ongles XD mais il sont cour !! je rassure tous le monde
j'ai 16 ans ( 2 mois ) et sa risque de durée encore longtemps
par ce que serieusement je suis pas un garcons qui en as beaucoup, mais qu'esque ca me fait chier !!!!!!!!
dsl ...
| cadordu33 a écrit : Moi ce qui me gonfle sincèrement c'est ca! les préjugés! Tu as des boutons sur la gueule, donc tu as pas une bonne hygienne ... Ca aide peut être, mais sans plus ! Concernant le dermato, ca marche certainement avec certaine personne, mais ca n'a pas marché avec moi ! ca juste couté de l'argent à la sécu ! Menfin je conseille quand même d'essayer ... @ ++ |
Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui voient des préjugés partout...
Est-ce que j'ai dit que ses boutons était du à une mauvaise hygiène?
Mot à mot j'ai dit :
| Citation : Une bonne hygiène permet de ne pas augmenter les risques d'acné et de les réduire... |
Plus loin j'ai ajouté :
| Citation : Il est vrai que ça peut être un problème hormonale... SI c'est le cas ça passera... |
EDIT : Alors laves-toi bien les mains avant ! Si tu les perces avec tes ongles... Pour ne pas que ça s'infecte davantage!
Message édité par xxxFireBirdxxx le 18-09-2008 à 22:42:43
Percer les boutons, c'est de la connerie, car sur le coup c'est bien, mais ca fou une grande partie des bactéries sous la peau ... Le mieu étant plus ou moins de les percer, sous la douche ... Ca ouvre les pores ... Et ca evite que les bacteries s'enterrent en profondeur, et reviennent, encore une nouvelle nous avec une nouvelle armée de boutons !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| xxxFireBirdxxx a écrit : C'est marrant tu réponds à tes propres problèmes |
Percer les boutons? T'es un bon toi......
Ne fait surtout pas ce genre de truc, tu ne les touche même pas tes bouton. Tu te lave le visage et c'est tout.
Si tu les perce, tu va avoir des petit trou, et sa fait vraiment moche.
Je te conseille de pas touche.
Répondre à redzijasmin01
ouais et moi ca me gonfle tous c'est bouton ,
une bonne hygiene de peau et DE L EAU DE ROCHE
c'est tres vieux ( mon arriere grand mere utilisais deja ca ,sans dec ) , ca a fait c'est preuve , c'est pas une saloprie chimique qui pue et par dessus tous C EST EFFICass
Répondre à nicotelsa
Je n'ai jamais eu de petit trou...
Et c'est bcp plus esthétique que des boutons blancs...
Et puis comme l'a dit Cadordu33..; Il faudra faire attention comment tu les perces...
snifff, sinon l'eau thermale je peut la laisser agir sur ma peau 1h/2h ? sa marche drolement, mais j'ai peur que ma peau deviene trop seche ?
sinon cadordu33 dans la meme idée ? jpeut pas mettre un torchond sur ma tete et faire bouire de l'eau en dessous et apres percés les bouton/bouton noire et apres passer un glacons ? c'est pas ca la solotion ?
oula, meme si sa fait des trou
jme trinballe pas avec mes bouton tous moche
sa fait encore plus salle, vu exterieur ^^
| redzijasmin01 a écrit : Percer les boutons? T'es un bon toi......
|
prendre deux bout de coton demaquiant , faire une legere pression sur les coter du bouton cible ( faut que le bouton soi bien mure "bien jaune" ) et ca sort tous seul sans faire de cicatrise et ca reste propre
laissez le sebum n'est pas bon non plus , faut evacuer
Répondre à nicotelsa
Oui la vapeur d'eau dilate bien les pores... Après tu peux bien te nettoyer la peau...
+1 nicolesta!
Message édité par xxxFireBirdxxx le 18-09-2008 à 22:50:25
oula avec deux cotons ? deja qu'avec mes ongles ses impossible ? alors avec deux coton ? c'est comme telephoner avec des gant de boxe
entoure un bout de papier essuie tout a chaque doitgs et perce
avec les ongles ??? t'es maso un peu ?
Répondre à nicotelsa
Pas du tous !!!
Si je me seche la peau au savon ou a l'eau de thermale tous les soirs ? sa va amelioré ?
Bon, faudrait faire un récapitulatif de tts les idées parce que la.....phouuu
Répondre à redzijasmin01
Lol volontier
azerty , evite juste le savon , quand tu prend ta douche ne met rien d'autre que de l'eau sur ton visage , fait ca pendant quelque jours et regarde si ta peau n'est pas moins irriter ;si ca marche pas , essaye l'eau de rochasse matin et soir , tu passe simplement sur ton visage avec un coton demaquillant et si ca marche pas non plus , va dans ton frigo et fait toi un masque a la mayonaise , radicale , comme ma connerie
Répondre à nicotelsa
STOP delire ^^
Les creme serieux jtrouve que ces des connerie tout sa
Passe a ROCCUTANE
va chez ton dermatho
moi en meme pas 3 mois jai plu rien eu
Et fait le lhiver de préference donc maintenan
Car lété c pas bon ^^
Ciao =)=) é fat le c'est un traiteùment connu et certifié
Je sais plus trop quoi faire ? metez vous d'accord ?
Bon j'essaie l'eau sur le visage ... meme si je fait ca tous les jours
Sinon j'esite a acheter Roccutane, pas dit que sa marche, sinon la nouriture sa joue ?
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.