Rappeurs , vrais Gangsters ?
Forum Musique / Radio : Rappeurs , vrais Gangsters ?
Bonjour tout le monde !!!
Dans le milieu du rap aux USA , de nombreux MC se targuent de faire ci ou ca dans la rue , affirment avoir été dealeurs braqueurs , ou faire partie d'un gang !
Mais a votre avis , leur paroles sont le reflet de leur vie quotidienne ou encore leur vie passée ?
Bien the game oui il été dealeure.
50cent aussi je crois.
Eazy-e faisait partit d'un gang.
Etc...
Répondre à djej68
| Citation : the game oui il été dealeure. |
The game fezai et affirme faire partie du gang Des Bloods
mais de nombreux rappeur comme guerilla black , spider loc ou rass kass afffirment qu'il n'as jamais été le genre de personne qu'il affirme etre dans es chansons
Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 22:35:14
50 cent est une vraie histoire ! J'ai vu son film donc ce n'est pas de mitho !
Mais je pense que peu de rappeur sorte du gettho et tout !
Le design de l'humour Répondre à prodel'info
Oui se n'est pas tout les rappeurs qui ont été dans un gang.
J'ai entendu parler d'un gang au état-unis qui se nommais ms-13 regarde sur youtube il y'a queque repportage si tu veut.
Répondre à djej68
Ouai envoie les liens !
Le design de l'humour Répondre à prodel'info
Oui je conné pas mal , jai fait un diaporama sur eux , pour ceux a qui sa interessent http://www.dailymotion.com/relevan [...] reet-gangs
Et quand a 50 cent , lui a vraiment vecu ce qu'il raconte , on parlai de the game , qui lui est assez controversé dans le rap
Se gang ms-13 ne rigole pas vous pouvez le constaté sur ces 2 video regarder surtout la 2eme.
Répondre à djej68
Uai dangereux !! Bien plus que les crips et bloods de los angeles !! Mais il n'y a aucun rappeur que jconaisse qui appartient a ce gang
Mais tu connais encore des rappeurs qui font partit d'un gang?
Répondre à djej68
Bien sur : Ice T , Lil Eazy E , Mack 10 , C bo , Ice Cube ,Kurupt , Goldie Loc , Mc Eiht , Wc, Coolio
sinn ya les latinos : Mr criminal ( tres bon rappeur ) , Mr Capone , Lil Rob , jen passe et des meilleurs
Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 22:53:40
Ice T ne fais plus partit d'un gang et Eazy-E est mort.
Ice Cube ne fais plus partit d'un gang.
Répondre à djej68
Ice T en fesai parti : les crips de compton pour etre preci et bn il a 40 piges il a plus ke sa afaire non plus avc tous les thune qu'il a lol et je parle pas de eazye E , mais de son fils : Lil eazye E
A ok oui je sais que ice t faisait partit d'un gang mais je te demander si tu connaisait un rappeur qui fait partit d'un gang actuellement.
Répondre à djej68
Ah uai bin tout ceux ke jai citer mis a part ceux dont tu a fais mention qui ne trainent plus vraiment dans le ghetto comme ice cube , snoop dogg et ice T sinn tous les autres ke jai citer sont des purs gangsters :Lil Eazy E , Mack 10 , C bo , Goldie Loc , Mc Eiht , Wc, Boo ya tribe , B real , Damu ridaz, papa smurf , spider loc , guerilla black ...... et les latinos dont jté parler avant qui font parti du gang des surenos
Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 23:34:12
ouai mais bon 50 cent on peut pas être sur qu'il à été 100% de la rue ! même si son film le dis mais bon. On est sur de rien.
Par contre Mr criminal, Mr capone sont les plus sur je pense qui sont de la rue.
Répondre à metapha
Mais de toute facon je pense pas qu'il faille critiquer les rappeurs qui ne sont plus dans un gang ou qui ne trainent plus dans la rue , ex : 50 cent , snoop dogg , Ice Cube , parce que avec l'argent qu'ils ont , je vois pas l'interet de rester dans la rue ou tu peux te faire tuer n'importe quand
Message édité par slickrick1309 le 27-06-2007 à 18:44:57
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.