Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rappeurs , vrais Gangsters ?

Rappeurs , vrais Gangsters ?

Forum Musique / Radio : Rappeurs , vrais Gangsters ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!!
Dans le milieu du rap aux USA , de nombreux MC se targuent de faire ci ou ca dans la rue , affirment avoir été dealeurs braqueurs , ou faire partie d'un gang !
Mais a votre avis , leur paroles sont le reflet de leur vie quotidienne ou encore leur vie passée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien the game oui il été dealeure.
50cent aussi je crois.
Eazy-e faisait partit d'un gang.
Etc...

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Citation :

the game oui il été dealeure.

The game fezai et affirme faire partie du gang Des Bloods
mais de nombreux rappeur comme guerilla black , spider loc ou rass kass afffirment qu'il n'as jamais été le genre de personne qu'il affirme etre dans es chansons

Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 22:35:14
Répondre à slickrick1309

50 cent est une vraie histoire ! J'ai vu son film donc ce n'est pas de mitho !
Mais je pense que peu de rappeur sorte du gettho et tout !

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

Répondre à prodel'info

Oui se n'est pas tout les rappeurs qui ont été dans un gang.
J'ai entendu parler d'un gang au état-unis qui se nommais ms-13 regarde sur youtube il y'a queque repportage si tu veut.

Répondre à djej68

Ouai envoie les liens ! :)

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

Répondre à prodel'info

Oui je conné pas mal , jai fait un diaporama sur eux , pour ceux a qui sa interessent http://www.dailymotion.com/relevan [...] reet-gangs
Et quand a 50 cent , lui a vraiment vecu ce qu'il raconte , on parlai de the game , qui lui est assez controversé dans le rap

Répondre à slickrick1309

Se gang ms-13 ne rigole pas vous pouvez le constaté sur ces 2 video regarder surtout la 2eme.

Répondre à djej68

Uai dangereux !! Bien plus que les crips et bloods de los angeles !! Mais il n'y a aucun rappeur que jconaisse qui appartient a ce gang

Répondre à slickrick1309

Mais tu connais encore des rappeurs qui font partit d'un gang?

Répondre à djej68

Bien sur : Ice T , Lil Eazy E , Mack 10 , C bo , Ice Cube ,Kurupt , Goldie Loc , Mc Eiht , Wc, Coolio
sinn ya les latinos : Mr criminal ( tres bon rappeur ) , Mr Capone , Lil Rob , jen passe et des meilleurs

Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 22:53:40
Répondre à slickrick1309

Ice T ne fais plus partit d'un gang et Eazy-E est mort.
Ice Cube ne fais plus partit d'un gang.

Répondre à djej68

Ice T en fesai parti : les crips de compton pour etre preci et bn il a 40 piges il a plus ke sa afaire non plus avc tous les thune qu'il a lol et je parle pas de eazye E , mais de son fils : Lil eazye E

Répondre à slickrick1309

A ok oui je sais que ice t faisait partit d'un gang mais je te demander si tu connaisait un rappeur qui fait partit d'un gang actuellement.

Répondre à djej68

Ah uai bin tout ceux ke jai citer mis a part ceux dont tu a fais mention qui ne trainent plus vraiment dans le ghetto comme ice cube , snoop dogg et ice T sinn tous les autres ke jai citer sont des purs gangsters :Lil Eazy E , Mack 10 , C bo , Goldie Loc , Mc Eiht , Wc, Boo ya tribe , B real , Damu ridaz, papa smurf , spider loc , guerilla black ...... et les latinos dont jté parler avant qui font parti du gang des surenos

Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 23:34:12
Répondre à slickrick1309

ouai mais bon 50 cent on peut pas être sur qu'il à été 100% de la rue ! même si son film le dis mais bon. On est sur de rien.
Par contre Mr criminal, Mr capone sont les plus sur je pense qui sont de la rue.

------------------------------ Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Répondre à metapha

Mais de toute facon je pense pas qu'il faille critiquer les rappeurs qui ne sont plus dans un gang ou qui ne trainent plus dans la rue , ex : 50 cent , snoop dogg , Ice Cube , parce que avec l'argent qu'ils ont , je vois pas l'interet de rester dans la rue ou tu peux te faire tuer n'importe quand

Message édité par slickrick1309 le 27-06-2007 à 18:44:57
Répondre à slickrick1309
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rappeurs , vrais Gangsters ?
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens