Bonjours a tous, je voudrais savoir (si vous savez ^^) les sites qui permettent d'envoyer des vidéos et que le compte du cheater ne question soit banni, c'est a dire un site de la VAC a mon avis car j'utilise ESFRANCE mais bon le mec peut encore jouer donc voila si vous connaissé merci.
P.S: je connais aussi steam bans donc ne me la mettez pas ^^
Et puis si sur le record le cheat n'est pas enormement flagrant ils vont pas se prendre la tete ... si le cheater avait speedhack, la ok sinon si c'est un wh, il y a toujours le son ...
Ouais et ils bannent aussi des mecs qui cheatent pas (comme moi par exemple)
Tu te mets à jouer, hop là message d'erreur : votre compte steam a été banni etc...
Il est impossible que valve te bannisse comme cela Asraal, les mises à jours de valve sont le week-end et ils ne t'envoye pas de message =)
Sinon pour le sujet de ce topik, oui cela existe et je te le donne: http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload
Si si je vous assure !
Non je n'éavais pas de skin, non je ne cheatais pas, et j'ai reçu un message quand je me suis connecté sur Steam me disant que mon compte a été banni pour cause de cheat :s
Enfin bon c'est pas grave, c'était 1.6 et je joue à source, mais bon ca faisait 7 jours que j'avais acheté le jeu ...