Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de affichage 1080p avec les jeux compatible

probleme de affichage 1080p avec les jeux compatible

Forum Consoles : probleme de affichage 1080p avec les jeux compatible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tousse j'ai un petit probleme jai warhawk et call of duty 4, voila le probleme en faite au debut quand jai acheter ma ps3 jai aussi acheter une tele sony 40v3000 aep dune tres grande qualiter capable dafficher en 1080p, quand jai acheter le cable hdmi quelque temp apres jai aussi to acheter warhawk ,je vous confirme alors que c'etait magnifique et je jouer en 1080p et depuis jai constater quelque probleme la ps3 chrasher souvent donc j'ai reinstaller le systeme, depuis presque plus de probleme jai passer les mise a jour... et venant directement au faite jai call of duty 4 qui peut s'aficher en 576p 720p 1080i 1080p. Seulement quand je demare le jeu il saffiche en 720p, meme warhawk qui s'afficher tres bien a 1080p avant que je réinstalle mon systeme ps3 et maintenan passer a 720p. J'aimerais que vous maider a retrouver mon bon vieu 1080p, merci d'avance a bientot .

Message édité par mouths 91 le 13-04-2008 à 17:05:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aider moi sinon ma resolution ne s'affiche pas o max alors que c'est possible svp un peu d'aide !!!

Répondre à mouths 91

svp soyer gentille aider moi pleas sois le jeu et pa compatible sois c un bug dite le moi pleas !!

Répondre à mouths 91

Recommence en ajoutant un peu de ponctuation (virgules, points...) et de retours à la ligne, parce que là c'est illisible.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

jai modifier la ponctuation jesper ke sa ta plera et ke tu maidera o lieu de dir ce ci cela ... merci au gens qui maide svp

Répondre à mouths 91

Et les majuscules, et les retours à la ligne, et les fautes de grammaire et d'orthographe...

Si personne vient t'aider, c'est parce que personne n'a de temps à perdre à décrypter ça hein... Si je dis ça c'est pour toi.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

mais tu me soul omd (o mon dieu) tu soul toi putain je suis pas prof de francais merde tu menerve serieusement si tu peut pas maider va te faire ******

Répondre à mouths 91

Si tu veux pas écrire correctement, c'est ton problème, mais t'attends pas à recevoir d'aide.

Répondre à Kenelm

tu menerve salle e***** a cause de toi maintenan je ne peut pas regler le probleme va te faire **** profondement et laisse plus de message si c'est moi qui ecrit ... !!!

Répondre à mouths 91

Bonjour,

Je suis désolé mais celui qui a tout gâché c'est toi! Tu dois écrire correctement, si tu ne sais pas écrire ou si tu n'arrive pas à t'exprimer correctement (en effet tout ce que tu arrives à dire ce sont des insultes!) et bien va ou retourne à l'école!

Cordialement, Rasta--Rocket

Message édité par Rasta--Rocket le 20-04-2008 à 13:13:01
Répondre à Rasta--Rocket

Ce sujet a été fermé par Kenelm

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de affichage 1080p avec les jeux compatible
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens