Bonsoir,
L'un de vous serait-il au courant d'une prochaine sorti en DVD de la série " Elisa di Rivombrosa ".Je précise une sortie des coffrets de toutes les saisons et en version Française.
Bonsoir,
L'un de vous serait-il au courant d'une prochaine sorti en DVD de la série " Elisa di Rivombrosa ".Je précise une sortie des coffrets de toutes les saisons et en version Française.
Merci d'avance.
pour le moment tf1 ne met pasde dvd en vente car la serie n'a pas le succes attendu pour cause de l'horraire beaucoup travail de plus la series'arrete le 7 mars allez surle lien suivant signer lapetition surpetition be elisa de rivombrosa et adresser un message a tf1 pour expliquer vos attentes a bientot
il faut quele plus de personne telephone car elisa n'a pas remporter assez de succes jevais aler voir sur le site officiel pour pouvoir avoirles dvd de la serie en esperant qu'il y aura un soutitre en francais voila lepeu que je sais
Criez votre envie d'une rediffusion d'Elisa et la sortie des DVD en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y ! signer la petition pour TF1 pour Elisa vous pouvez même laisser un com
http://www.lapetition.be/en-ligne/ [...] -1850.html
En ces temps ... où nous avons besoin de rêver !
Elisa nous apporte une bouffée d'oxygène dans l'atmosphère irrespirable
des séries américaines
et des multi rediffusions où sont plongées nos malheureuses chaînes
En remettant à sa place Elisa à une heure de diffusion s'adressant à un large public pour lequel elle à été conçue je suis sûre qu'elle serait suivi avec passion
car c'est vraiment de la grande télévision ...
[img][/img]
Message édité par bijouxbandit le 28-04-2008 à 09:26:28
Je crois que la publicité faite autour d'une série y est aussi pour beaucoup.
Certaines series sont annoncés en grande pompe par TF1 qui leurs réservent une place royale tandis que d'autres séries qui ont pourtant un bon succès à l'étranger, sans pouvoir être comparées aux gros cartons, sont diffusées en catimini, à des horaires pas possibles.
Si TF1 ne fait rien pour accorder sa chance à une série, il ne faut pas trop s'étonner si elle ne décolle pas.
Si je n'avais pas zappé ce jour là je n'aurais jamais regarder Elisa. Ensuite, c'est une remarque un peu plus "coup de gueule" et peut-être un peu "gratuite", mais le grand public français est tellement habituée à de la "mauvaise soupe" depuis des années qu'il a des difficultés à accrocher dès qu'on lui sert des programmes plus originaux (c'est un peu comme les sondages du type "quelles chaînes regardez-vous ?" Arte est souvent bien placée mais personne ne la regarde). Quand on enlève les séries policières, il ne reste déjà plus grand chose.
Un peu de plus, et on passait à côté d' Elisa ....
Trois petits tours ! et puis s’en vont … Après avoir sacrifier Elisa sur l’autel de l’audimat, malgré la grogne des fans, TF1 déplace et bouscule ses matinées Sous le soleil évincé repart au placard comme ElisaMelrose Place est repoussé à 10H10 rediffusion du destin de Bruno à 11H50
Pour faire une petite place à son « nouveau » feuilleton Alliances et trahison qui n’est autre que Hôpital central multi-diffusé ( en 1988 et en 1992) diffusé en Amérique depuis 1963 (11500 épisodes) dont les premiers épisodes étaient en noir et blanc les américains en raffolent TF1 commencent la diffusion des épisodes tournées en 2003
Et bien moi en attendant que TF1 se décide à rediffuser entièrement Elisa je regarde la 2 [img]Amour Gloire et Beauté[/img]
Message édité par bijouxbandit le 05-06-2008 à 19:33:04
Je crois que la publicité faite autour d'une série y est aussi pour beaucoup.
Certaines series sont annoncés en grande pompe par TF1 qui leurs réservent une place royale tandis que d'autres séries qui ont pourtant un bon succès à l'étranger, sans pouvoir être comparées aux gros cartons, sont diffusées en catimini, à des horaires pas possibles.
Si TF1 ne fait rien pour accorder sa chance à une série, il ne faut pas trop s'étonner si elle ne décolle pas.
Si je n'avais pas zappé ce jour là je n'aurais jamais regarder Elisa. Ensuite, c'est une remarque un peu plus "coup de gueule" et peut-être un peu "gratuite", mais le grand public français est tellement habituée à de la "mauvaise soupe" depuis des années qu'il a des difficultés à accrocher dès qu'on lui sert des programmes plus originaux (c'est un peu comme les sondages du type "quelles chaînes regardez-vous ?" Arte est souvent bien placée mais personne ne la regarde). Quand on enlève les séries policières, il ne reste déjà plus grand chose.
Un peu de plus, et on passait à côté d' Elisa ....
bonjour je suis de ton avis difiser une serie de cette envergure a 9.20 le matin c'est luit donner aucune chance, je suis furieuse au point que tf1 est interdit dans mon salon , je ne connais plus cette chaine est si tous les fans d'élisa en faisait autant , il verrais que nous somme trés serieux et que nous aussi nous pessont da
[quotemsg=63373,8,796714]bonjour je suis de ton avis difiser une serie de cette envergure a 9.20 le matin c'est luit donner aucune chance, je suis furieuse au point que tf1 est interdit dans mon salon , je ne connais plus cette chaine est si tous les fans d'élisa en faisait autant , il verrais que nous somme trés serieux et que nous aussi nous pessont nous aussi dans la balance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.