Bonjour voila enfaite j'ai entendu parler que l'on pouvai mettre plein de jeux de ps2 sur nos PC et moi jai essayer cela avec l'emulateur PCSX2 pour le jeu wwe smackdown vs raw 2008 mais le je ce lance parfaitement !! Mais il ram vraiment vraiment beaucoup impossible de jouer meme le son et completement deformer ! Seriez vous comment configurer pcx2 ou avez vosu une autre solution
Bonjour voila enfaite j'ai entendu parler que l'on pouvai mettre plein de jeux de ps2 sur nos PC et moi jai essayer cela avec l'emulateur PCSX2 pour le jeu wwe smackdown vs raw 2008 mais le je ce lance parfaitement !! Mais il ram vraiment vraiment beaucoup impossible de jouer meme le son et completement deformer ! Seriez vous comment configurer pcx2 ou avez vosu une autre solution
Merci et a bientot
salut je cherche un emulateur ps2 sur pc tu peu m envoyer le lien d ou t as télécharger
?????????
comment tu a pu jouer ?? moi il ne marche pas j ai la derniere version pcsx2 moi aussi j ai smackdown vs raww 2009 elle ne marche pa avec un emulateur sur pc
Message édité par Anonyme le 24-04-2009 à 10:27:09
peut etre que si tu poste ta config avec les message d'erreur qu'il t'affiche on pourra taider...
As tu mis a jour tes directX ? quels plugins utilise tu ? quel version de pcsx2 ?
Autrement, smackdown vs raw 2009 nest pas repertorier sur le site officielle de pcsx2 comme etant un jeu jouable, il nest pas repertorier tout court dailleur.
Pour la liste des jeux "jouables" en emulation regarde ici www.pcsx2.net/compat.php?c=key.
Par ailleurs, garde a l'esprit que si tu ne possede pas de ps2 l'emulation est illegal de meme pour les jeux (ou isos).
Bonne chance.
------------------------------Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.