Tom's Guide > Forum > Consoles > Killzone sur PSP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous. Alors voila je post ce message pour savoir une petite chose , je joue a killzone liberation sur psp et , sur le reseau , il existe des cheaters .Ces cheats consistent a etre invinsible le plus souvent . Est -ce que quelq'un connaitrais ces cheats pasque moi a chaque fois que je me fais prendre avec sa , j'aimrais bien pouvoir riposter de la meme maniere :bounce: Mici d'avance et désolé pour l'orthographe :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Consoles par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Consoles > Killzone sur PSP
Aller à :

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens