Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ^pièce de théâtre comique à inventer pour lundi besoin d'aide svp!

^pièce de théâtre comique à inventer pour lundi besoin d'aide svp!

Forum Etudes / Travail : ^pièce de théâtre comique à inventer pour lundi besoin d'aide svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide c'est urgent. je suis en seconde et pour lundi je dois écrire et jouer une pièce de théâtre comique (on est 2 dans la pièce)! on a pas d'idées mon ami et moi... (donc si vous pouviez m'en donner ou meme me raconter l'histoire de la pièce ce serait vraiment sympa^^)et j'aimerais vraiment avoir une bonne note et aussi faire rire mes copains de la classe^^ le sujet c'est: vous inventerez une pièce comique, en utilisant divers procédés (comique de gestes...). 60 lignes au moins.
on avait pensé mon ami et moi faire une sorte de "qui veut gagner des millions" sauf que les questions sont super simples et que le le candidat il sait pas répondre: mais on c dit que ca serait trop répétitif vu qu'elle doit durer 5-10 min la pièce:S
merci de m'aider c'est vraiment urgent !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sûr qu'en s'y prenant trois jours à l'avance, c'est vraiment urgent ! ;)

L'idée d'un pastiche de jeu télé n'est pas mal, d'autant qu'avec "une 60taine de lignes" + "sur 5-10' " + "divers procédés", vous n'êtes pas censés parler tout le temps loin de là. Caricaturer plusieurs présentateurs différents, ajouter des effets décalés (genre, le candidat essaye d'utiliser un anti-sèche comme à l'école - il demande au public de lui souffler etc.) et ça devrait le faire

Bonne chance

Répondre à TCM@IDN

ah merci ça m'aide déjà pas mal! :)

Répondre à dede034

fait pour les palistine et les esralie

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ^pièce de théâtre comique à inventer pour lundi besoin d'aide svp!
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens