Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

^pièce de théâtre comique à inventer pour lundi besoin d'aide svp!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide c'est urgent. je suis en seconde et pour lundi je dois écrire et jouer une pièce de théâtre comique (on est 2 dans la pièce)! on a pas d'idées mon ami et moi... (donc si vous pouviez m'en donner ou meme me raconter l'histoire de la pièce ce serait vraiment sympa^^)et j'aimerais vraiment avoir une bonne note et aussi faire rire mes copains de la classe^^ le sujet c'est: vous inventerez une pièce comique, en utilisant divers procédés (comique de gestes...). 60 lignes au moins.
on avait pensé mon ami et moi faire une sorte de "qui veut gagner des millions" sauf que les questions sont super simples et que le le candidat il sait pas répondre: mais on c dit que ca serait trop répétitif vu qu'elle doit durer 5-10 min la pièce:S
merci de m'aider c'est vraiment urgent !
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sûr qu'en s'y prenant trois jours à l'avance, c'est vraiment urgent ! ;) 

L'idée d'un pastiche de jeu télé n'est pas mal, d'autant qu'avec "une 60taine de lignes" + "sur 5-10' " + "divers procédés", vous n'êtes pas censés parler tout le temps loin de là. Caricaturer plusieurs présentateurs différents, ajouter des effets décalés (genre, le candidat essaye d'utiliser un anti-sèche comme à l'école - il demande au public de lui souffler etc.) et ça devrait le faire

Bonne chance

Si tu veux faire une piece de theatre ayant pour theme "qui veu veut gagner des millions" pourquoi ton copain ou toi jouerai le role d un candidat qui ignore les reponses, du genre;
" ou habitez vous?"
Reponse, ca depend quand? Toi (ou ton copain) insiste sur la question en repondant par exemple un mois ou la plupart du temps. Le mec ne comprend pas et tu lui explique le plus clairement possible la question: Pareil pour d autres questions, abruti ce role le plus possible en repondant par exemple completement a cote de la plaque: Pour varier, le presentateur commence a s enerver, commence a peu a le traiter de cretin et a la fin tu t enerve et tu termine ta piece par,
"Si jamais j ai un autre joueur comme ca, j arrete ma carriere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde