transfers caméra - ordinateur Dernière réponse : 11 Avril 2008 21:29 dans Image et son coolgates99 24 Mars 2007 16:48:37 bonjour, je me suis procuré dernierement la caméra VDR - D150 de chez PANASONIC... apres, avoir finalisé le dvd, j'arrive parfaitement a visionné ce que j'ai fait, mais: comment l'enregistrer sur mon ordi?? aidez moi s'il vous plait, je patauge dans la semoule depuis des nuits Coolgates99 Autres pages sur : transfers camera ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coolgates99 Lassé par la pub ? Créez un compte coolgates99 24 Mars 2007 18:18:34 apparement, ça n'interresse personne... | Alerter Répondre à coolgates99 lasti 22 Décembre 2007 16:09:59 coolgates99 a dit :bonjour, je me suis procuré dernierement la caméra VDR - D150 de chez PANASONIC... apres, avoir finalisé le dvd, j'arrive parfaitement a visionné ce que j'ai fait, mais: comment l'enregistrer sur mon ordi?? aidez moi s'il vous plait, je patauge dans la semoule depuis des nuits Coolgates99 je suis dans le meme cas que toi dit a tu trouver une solution quel galere | Alerter Répondre à lasti coolgates99 11 Avril 2008 21:29:09 et bin non toujours pas | Alerter Répondre à coolgates99 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>transfers caméra - ordinateur> Contenus similaires : Tags : panasonic
coolgates99 24 Mars 2007 16:48:37 bonjour, je me suis procuré dernierement la caméra VDR - D150 de chez PANASONIC... apres, avoir finalisé le dvd, j'arrive parfaitement a visionné ce que j'ai fait, mais: comment l'enregistrer sur mon ordi?? aidez moi s'il vous plait, je patauge dans la semoule depuis des nuits Coolgates99 Autres pages sur : transfers camera ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coolgates99
coolgates99 24 Mars 2007 18:18:34 apparement, ça n'interresse personne... | Alerter Répondre à coolgates99
lasti 22 Décembre 2007 16:09:59 coolgates99 a dit :bonjour, je me suis procuré dernierement la caméra VDR - D150 de chez PANASONIC... apres, avoir finalisé le dvd, j'arrive parfaitement a visionné ce que j'ai fait, mais: comment l'enregistrer sur mon ordi?? aidez moi s'il vous plait, je patauge dans la semoule depuis des nuits Coolgates99 je suis dans le meme cas que toi dit a tu trouver une solution quel galere | Alerter Répondre à lasti