Hier soir en courant pied nue je me suis ouvert le pied en dessous du gros doigt de pied,
La plaie fait environ 2cm de longeur et 1cm de largeur elle est profonde d'environ 1 mm.(arachage d'un bout de peau)
Je la desinfecte tout les jours,
Mais demain jai mon entrainement de rugby et je voudrez que sa cicatrise au plus vite OU trouver un moyen pour que sa ne me gene pas pendant lentrainement.
Regarde l'était dans lequel ton pieds et demain...
Si tu va quand même à ton entrainement avec un pied pas cicatrisé, tu risuqe de te l'ouvrir à nouveau ...
Je te déconseille de faire du rugby demain ... Cependant les pansements avec du gel, je ne sais plus comment ça s'appelle exactement mais en tout cas c'est vraiment pas mal.
Je connait un remède mais qui marche que pour arrêter les saignements donc pas trop utile dans ton cas. Sinon pour ton entrainement de demain si tu y va, attend toi à se que sa se réouvre et que sa face mal
Ta qu'à mettre de la bétadine c'est un bon cicatrisent et évite les pensement si tu peut sa doit sécher à l'aire libre ou met le le jour et enlève le la nuit voilà!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.