Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment cicatriser plus vite ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Hier soir en courant pied nue :pfff: je me suis ouvert le pied en dessous du gros doigt de pied,
La plaie fait environ 2cm de longeur et 1cm de largeur elle est profonde d'environ 1 mm.(arachage d'un bout de peau)

Je la desinfecte tout les jours,

Mais demain jai mon entrainement de rugby et je voudrez que sa cicatrise au plus vite OU trouver un moyen pour que sa ne me gene pas pendant lentrainement.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde l'était dans lequel ton pieds et demain...
Si tu va quand même à ton entrainement avec un pied pas cicatrisé, tu risuqe de te l'ouvrir à nouveau ...

Sinon je crois qu'il y a pas de remède miracle...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Je te déconseille de faire du rugby demain ... Cependant les pansements avec du gel, je ne sais plus comment ça s'appelle exactement mais en tout cas c'est vraiment pas mal.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je connait un remède mais qui marche que pour arrêter les saignements donc pas trop utile dans ton cas. Sinon pour ton entrainement de demain si tu y va, attend toi à se que sa se réouvre et que sa face mal

Répondre à haulier

Sa ne saigne plus mais ces toujours ouvert

Répondre à bennyblanco

Ne va pas au rugby alors !
Ca risque de s'aggraver...

Dans le doute demande à ton entraineur :)
Il saura te conseiller :)

Message édité par xxxFireBirdxxx le 17-09-2008 à 21:39:48
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

ok merci pour toute vos reponse

Répondre à bennyblanco

met de la colle en tube

Répondre à rusol

:pfff:

Et puis quoi encore?

Message édité par xxxFireBirdxxx le 18-09-2008 à 21:00:32

C'est vrais en plus
Les sportifs mettent de la colle pour cicatriser plus vite mais ça fait mal ...
Pour une foi je suis serieux :)

Répondre à rusol

Ta qu'à mettre de la bétadine c'est un bon cicatrisent et évite les pensement si tu peut [:april:1] sa doit sécher à l'aire libre ou met le le jour et enlève le la nuit voilà!!!
[:arslan:13]

Répondre à Gauvain73
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment cicatriser plus vite ?
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens