ce que je veux dire c'est qu il n'y a pas tellement de changement... dans les scénario de dysney a la fin c'est chiant. C'est que les titres qui changent...
------------------------------je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah
d'abitude c'est plus dessin animé mais la entre narnia et high school y son comencer les série. Moi j'aime bien cette idée de chant et de danse bon c'est sur cela dépend des gout.
surtout si on a le meme gout pour les mecs ou les filles, quelle horreur déjà la c'est dur quand quelqu'un dautre aime la personne que t'aime...... Mais je prefere pas imaginer. Sinon t'aime quoi dans high school?
ben tu sais dans ben on it y dit on me dit toujours ce que je doit faire il y a quelque moi et encore maintenat c'est le cas y en as qui essayer de me monter contre d'autre donc on peut dire qu'il entrait dans ma tete ......... Ensuite le moment ou Gabriella rend le collier a Troy, ben moi il m'est arriver la meme chose mais c'est le mec qui ma rendu le collier. Sur le coup j'ai immediatement pênser a ce moment. Il y a un autre moment, quand Chad dit qu'il ne reconnait plus Troy ben moi c'est pareil ma meilleur amie ne me reconnais plus vraiment car a parament j'ai changer.
Puis quand ils se sont mis a chanter et danser tous en même temps avec des chorégraphies limite, il t'est arrivé la même chose avec tes potes.... ouais je connais le phénomène, c'est embetant des fois pas vrai ???
------------------------------je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah
ah oui je vois le genre !!
mais t'inquiète pas, dans la vie, il y aura toujours des hauts et des bas mais bientôt tu pourra vraiment voler de tes propes ailes^^
ouai dans 2an, quand je seais majeur. Mais des batj'en ai depuis 6 moi je voudrai bien avoir des haut un peu mais bon ce n'est pas sencé etre le but de ce forum.