Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > high school musical
Mot :    Pseudo :           

J'aurai voulu savoir si vous avez vu high school musical 1 et 2 et ce qu e vous en avez penser moi perso j'ai adorer. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben comme d'habitude, baratintin et chansonnette digne de disney :)

------------------------------ je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah

hé tu réponds super vite !!!

ce que je veux dire c'est qu il n'y a pas tellement de changement... dans les scénario de dysney a la fin c'est chiant. C'est que les titres qui changent...

------------------------------ je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah

d'abitude c'est plus dessin animé mais la entre narnia et high school y son comencer les série. Moi j'aime bien cette idée de chant et de danse bon c'est sur cela dépend des gout.

Répondre à warandlove

Moi aussi j'aime beaucoup ces high school musical..
Après chacun ses goûts !! tout le monde ne peut pas aimer c'est sûr^^

Répondre à mimiie

oui c'est sur. Et je sais pas je me retrouve souvent dans des situation comme eux l'on vécu c'est aussi pour cela que j'aime

Répondre à warandlove

ouais ça depend des gouts... high school pas trés top

Répondre à syllinah

comme on dit chacun c'est gout et heureusement que l'on a pas les maime.

Répondre à warandlove

c'est clair !! imagine un monde où on se ressemble tous !! laisse tomber ce serait trop ennuyant !! =S

Répondre à mimiie

surtout si on a le meme gout pour les mecs ou les filles, quelle horreur déjà la c'est dur quand quelqu'un dautre aime la personne que t'aime...... Mais je prefere pas imaginer. Sinon t'aime quoi dans high school?

Répondre à warandlove

J'avoue^^

Dans le film, j'aime bien les chansons, les choré, les acteurs bien sur..
=> en gros un ensemble^_^

&&. toi?

Répondre à mimiie

l'histoire j'aime la danse et le chant que je retrouve ici comme je l'ai dit au dessus en ce moment je vis beaucoup de chose qui ressemble au film.

Répondre à warandlove

comme quoi?? au niveau de l'histoire ou de leur passion pour la danse et le chant??

Répondre à mimiie

comment ca quand je dit que j'ai l'impression de vivre la meme chose?

Répondre à warandlove

ben tu sais dans ben on it y dit on me dit toujours ce que je doit faire il y a quelque moi et encore maintenat c'est le cas y en as qui essayer de me monter contre d'autre donc on peut dire qu'il entrait dans ma tete ......... Ensuite le moment ou Gabriella rend le collier a Troy, ben moi il m'est arriver la meme chose mais c'est le mec qui ma rendu le collier. Sur le coup j'ai immediatement pênser a ce moment. Il y a un autre moment, quand Chad dit qu'il ne reconnait plus Troy ben moi c'est pareil ma meilleur amie ne me reconnais plus vraiment car a parament j'ai changer.

Répondre à warandlove

Puis quand ils se sont mis a chanter et danser tous en même temps avec des chorégraphies limite, il t'est arrivé la même chose avec tes potes.... ouais je connais le phénomène, c'est embetant des fois pas vrai ???

Répondre à syllinah

ah oui je vois le genre !!
mais t'inquiète pas, dans la vie, il y aura toujours des hauts et des bas mais bientôt tu pourra vraiment voler de tes propes ailes^^

Répondre à mimiie

ouai dans 2an, quand je seais majeur. Mais des batj'en ai depuis 6 moi je voudrai bien avoir des haut un peu mais bon ce n'est pas sencé etre le but de ce forum.

Répondre à warandlove

ça se sent que tu n'es pas super bien toi.. :s

en tt cas high school musical c super pr revenir au sujet ;)

si tu as besoin jsui là hihii:)

Répondre à mimiie

pk cela se sent
ouai super bien. c'est laquelle ta chanson préférer

Répondre à warandlove

quand ils se quittent Troy et Gabriella et toi?

Répondre à mimiie

moi j'aime bien mais je prefere ben on it quand troy ne sais plus quoi faire. mais j'aime bien tous mes ma prefere je reste sur ben on it.

Répondre à warandlove

Oui moi c'est pareil je les adore toutes !!

Tu as préféré le HSM 1 ou 2??

Répondre à mimiie

je prefere le 2 mais là c'est pareil j'ai adorer les deux.

Répondre à warandlove

Oui pareil pour moi..

Répondre à mimiie

lol
c'est lequel ton personnage préférer et pourquoi.

Répondre à warandlove

Troy, j'aime bien son rôle et il est beau gosse
Mais je les aime bien tous..

&&. toi?

Répondre à mimiie

moi poareil je trouve aussiu qu'il est beau gosse.sinon j'aime bien Zac aussi

Répondre à warandlove

ouii c'est qu'il est bien aussi ^^

Répondre à mimiie

est ce que quelqu'un aurait des information sur high school muusical 3??

Répondre à warandlove

non mais ca me plairait bien d'en avoir aussi^^

Répondre à mimiie

ok donc si je sais quelques chose je te le dit.

Répondre à warandlove

moi je voudrais voir High School Musical 3 car j'ai déjà vu les deux autres.

Répondre à angele_71

c simple va le voir au ciné ou achatte le en dvd ou si tu ve j'ai un site

Répondre à eze_19

Ouai moi aussi j'adore HSM !

Répondre à Shoukette-13
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > high school musical
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens