Format vista Dernière réponse : 17 Juin 2007 15:32 dans Systèmes d'exploitation gars16000 17 Juin 2007 14:13:56 bonjour a tous, enfaite il y a pas longtemps j'ai acheté un nouvel ordi avec windows vista integré dedans (des ke je l'ai allumé linstallation de vista se lancait)donc je n'ai pa de cd et je voudrai formater pour remettre xp que dois-je faire? Autres pages sur : format vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gars16000 Lassé par la pub ? Créez un compte ngor 17 Juin 2007 15:32:30 Tu as le cd d'instalation xp insere le dans ton lecteur et la il te demandera ou l'instaler tu le met a la place de vista . | Alerter Répondre à ngor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Format vista> Contenus similaires : Tags : format ForumFormater vista ForumInvite de commande vista pour formater ForumFormater c sous vista ForumFormater son ordinateur vista sans cd ForumFormate vista ForumFormater un vista ForumVista formater en fat32 ForumFormaté vista ForumFormater avec vista ForumFormater un disque dur sous vista Voir plus
gars16000 17 Juin 2007 14:13:56 bonjour a tous, enfaite il y a pas longtemps j'ai acheté un nouvel ordi avec windows vista integré dedans (des ke je l'ai allumé linstallation de vista se lancait)donc je n'ai pa de cd et je voudrai formater pour remettre xp que dois-je faire? Autres pages sur : format vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gars16000
ngor 17 Juin 2007 15:32:30 Tu as le cd d'instalation xp insere le dans ton lecteur et la il te demandera ou l'instaler tu le met a la place de vista . | Alerter Répondre à ngor