Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme d'installation de windows xp professionel[résolu]

probléme d'installation de windows xp professionel[résolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probléme d'installation de windows xp professionel[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà cela fais maintenant 7 jours que je cherche une solution à mon probléme, en vain...
Voilà depuis que j'ai acheté mon nouveau pc, (Athlon 4200+ 64 bits x2 avec carte mére asus M2N-SLI, carte video 7600GT, etc...) il n'est plus possible d'installer windows xp (pro ou familial). La premiére phase se fais correctement (donc jusque la copie des fichiers sur le disque dur). Aprés windows relance le pc, et là le probléme commence, il boot sur le dd, et lance l'erreur "erreur au lancement du systéme d'exploitation".
A sacvoir que si on lance cette seconde partie à partir d'un autre pc, toujours avec le même cd, cela se passe à merveille ! Si j'installe linux sous mon nouveau pc, toujours aucun probléme !
L'installation n'a jamais marché sous ce pc, et j'ai pas envie de redemonter mon dd, pour faire l'install...

J'espére que vous voyez une solution !!!

merci d'avance

Mongos

P.S. : Mais pourquoi est-ce que j'ai besoin de ce windows de M.... ???

P.P.s : désolé si le post existe déja, mais dans ce cas je ne l'ai pas trouver.

Message édité par mongos@IDN le 17-06-2007 à 22:40:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de passer le disque en Grand volume (par default il est en auto) dans le bios avant d'installer .

Répondre à ngor

A merci je ne connaissais pas du tout le Grand volume, je vais voir cela tout de suite et je vous tiens au courant. merci beaucoup

Répondre à mongos@IDN

aprés essai cela marche trés bien merci beaucoup !

EDIT : c'est tout de même incroyable ce que le bios peut influencer sur le systeme...

Message édité par mongos@IDN le 18-06-2007 à 09:05:57
Répondre à mongos@IDN

dr pense à mettre [Résolue] en editant le titre de ton post
Merci

Répondre à ngor
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme d'installation de windows xp professionel[résolu]
Aller à :

Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens