Tom's Guide > Forum > Programmation > Stream automatique sur serveur Linux

Stream automatique sur serveur Linux

Forum Programmation : Stream automatique sur serveur Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis un moment je souhaite relancer ma WebTV mais faire une diffusion depuis mon ordi 24/24h et 7/7j est impossible, alors j'ai vu que certaines webTV le faisait déjà alors venez moi en aide svp, j'ai un serveur dédié avec Linux, Shoutcast est installé dessus, il fonctionne tres bien j'ai déjà pu diffuser depuis mon ordinateur et mtnt j'aimerais tout simplement mettre mes videos au format nsv sur mon serveur FTP et que mon serveur shoutcast les diffuse automatiquement tout le temps suivant une playlist.

J'attend votre aide, merci d'avance ! Sachez que vous me rendriez un grand service et je serais prêt à faire un maximum de pub sur la webTV et sur le site en sachant qu'à l'époque elle réunissait pres de 100fidèles lors des émissions et quasiment 500visites dans le mois du site.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Stream automatique sur serveur Linux
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens