Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de clavier à cause d'internet [Résolu]

probleme de clavier à cause d'internet [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de clavier à cause d'internet [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. voici mon probleme

lorsque je navigue a laide de firefox les touches de mon clavier sont inverser..cest a dire aue lorsaue jappuie sur la touche A ca me donne un Q et cest pareil pour beaucoup dautres touches...

Mais lorsque je navigue sur IE mon clavier fonctionne correctement. cest pour ca que je pense quil sagit dun probleme internet.

Merci de me renseigner sur les etapes a suivre pour resoudre ce probleme.

Message édité par cometome le 19-12-2006 à 09:51:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as mis un clavier qwerty
lance firefox
et fait ALT+SHIFT

Répondre à maith

+ 1 pour maith, avec cette manip tu vas remettre ton clavier en azerty.

Répondre à SlaK3

ok merci beaucoup je n'ai pas pu tester parce que ce matin tout était redevenu normal...

Répondre à cometome
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de clavier à cause d'internet [Résolu]
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens