Asus P5k + Q6600
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai la configuration suivante :
Asustek P5K
Q6600 @ 2,4GHz
2Go G-Skill DDR2 6400
Geforce 8600 GT
Alim 580W
Ma question est la suivante : Puis-je overclocker cette config ? si oui jusqu'à combien je pourrais aller sans danger ?
Une autre question qui n'a rien avoir avec l'overclocking si j'achète une carte graphique en PCI Express 2.0 elle serait compatible avec mon PCI Express 16x ?
Quelque screen pour l'overclock :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance
J'ai la configuration suivante :
Asustek P5K
Q6600 @ 2,4GHz
2Go G-Skill DDR2 6400
Geforce 8600 GT
Alim 580W
Ma question est la suivante : Puis-je overclocker cette config ? si oui jusqu'à combien je pourrais aller sans danger ?
Une autre question qui n'a rien avoir avec l'overclocking si j'achète une carte graphique en PCI Express 2.0 elle serait compatible avec mon PCI Express 16x ?
Quelque screen pour l'overclock :

Merci d'avance
Autres pages sur : asus p5k q6600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qu'est ce que le ventirad ? niveaux ventilo j'ai 2 ventilo posé sur le radiateur de la carte graphique, Un ventilo accrocher dans la tour et le ventilo de base du processeur Q6600.
Pour l'instant je suis toujours sur un vieux CRT 17" mais je compte changer pour un LG 23" LCD et une carte graphique EAH5750 FORMULA/2DI/1GD5/A
Pour l'instant je suis toujours sur un vieux CRT 17" mais je compte changer pour un LG 23" LCD et une carte graphique EAH5750 FORMULA/2DI/1GD5/A
Donc je devrais changer de ventirad ? parce que c'est asser speciale pour la P5K 4 genre de petite vis en plastique qui se clipse dans des trous..
Je sais que pour la résolution 1920*1080 niveaux jeux ca va être limite la HD5750 mais je compte baisser la résolution pour gagner des FPS.
Mon alim 580w ne suffirais pas pour la config ? si non pour quelle alimentation je devrais opter ?
Je sais que pour la résolution 1920*1080 niveaux jeux ca va être limite la HD5750 mais je compte baisser la résolution pour gagner des FPS.
Mon alim 580w ne suffirais pas pour la config ? si non pour quelle alimentation je devrais opter ?
Oui et propre au ventirad aussi, tu verras des ventirad à vis plutôt qu'à clipse mais bon c'est le "même combat".
En effet, mais si c'est pour se limiter à une qualité bof bof dans les jeux...
Car tu auras de très gros pixels du coup...
Si tu conserves ton choix sur la HD5750, une Corsair Power CX400 suffirait (et oui, 400W mais de qualité...) ou à la limite une SilverPower SP-SS500.
En effet, mais si c'est pour se limiter à une qualité bof bof dans les jeux...
Car tu auras de très gros pixels du coup...
Si tu conserves ton choix sur la HD5750, une Corsair Power CX400 suffirait (et oui, 400W mais de qualité...) ou à la limite une SilverPower SP-SS500.
Je pourrais overclocker via le Tape mode qui consiste a cacher un pin du processeur avec de la toile isolante ce qui le mettrais en FSB 1333Mhz Bus en 333mhz donc 3Ghz le quadcore.
Et j'ai lus que aucune carte graphique en pci express 2.0 n'exploite toute la puissance du pci express 1.0 donc pour la hawk elle passerait sans problème.
Le noctua est durable et est posable sur pas mal de socket.
Maintenant c'est l'alimentation qui faudrais que je change parce que apparement elle ne serait pas des meilleure..
Et j'ai lus que aucune carte graphique en pci express 2.0 n'exploite toute la puissance du pci express 1.0 donc pour la hawk elle passerait sans problème.
Le noctua est durable et est posable sur pas mal de socket.
Maintenant c'est l'alimentation qui faudrais que je change parce que apparement elle ne serait pas des meilleure..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)
(3.4GHz accessible facilement)