Tom's Guide > Forum > Société > J'ai une solution

J'ai une solution

Forum Société : J'ai une solution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la seul solution c'est de partir de cette terre ou nous avons vu la vie! j'ai le plan d'un objet qui pourrais nous faire voyager dans l'espace vitesse grand V ! je vous dit sa car je croix que je suis le 13eme qui manqué dans la réunion et moi je vais rien changer sur terre tout seul! mais de partir pour évité le pire! monter des eau, guerres, manque de nourriture et le manque d'aire aussi , causé par la déforestation! vous croyez que la terre changera, non homme (humain avant ces catastrophe) ? je n'y croix plus moi et vais me cassé d'ici! j'ai compris ce que cacher les égyptien et ce qu'il nous on laissé ! le problème c'est que j'ai peur que sa tombe entre de sale main ! sa doit revenir au peuple ce que j'ai trouvé ! et d'après ce que je voix sur l'année 2012 il faux ce préparer au pire!
contacté moi ! ensemble nous irons plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SWF file

Putain mec, dis-moi ce que tu prends, on dirait que c'est de la bonne.

Message édité par wbh le 12-08-2009 à 19:05:40
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

st jerome a écrit :

la seul solution c'est de partir de cette terre ou nous avons vu la vie! j'ai le plan d'un objet qui pourrais nous faire voyager dans l'espace vitesse grand V ! je vous dit sa car je croix que je suis le 13eme qui manqué dans la réunion et moi je vais rien changer sur terre tout seul! mais de partir pour évité le pire! monter des eau, guerres, manque de nourriture et le manque d'aire aussi , causé par la déforestation! vous croyez que la terre changera, non homme (humain avant ces catastrophe) ? je n'y croix plus moi et vais me cassé d'ici! j'ai compris ce que cacher les égyptien et ce qu'il nous on laissé ! le problème c'est que j'ai peur que sa tombe entre de sale main ! sa doit revenir au peuple ce que j'ai trouvé ! et d'après ce que je voix sur l'année 2012 il faux ce préparer au pire!

[:ybdjeremy]

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

st jerome a écrit :

la seul solution c'est de partir de cette terre

oui, vas y, passe devant ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

st jerome a écrit :

Si ton voyage dure longtemps, il te faudra prendre de la nourriture et de l'eau. Tu sais piloter cet engin ?

Répondre à Jack_Clint

wbh les gens sur la vidéo ils en font exprès ? Ou pas :sweat:

[:_sebastien_:9] Je ne sais pas si tu pourras quitter la Terre mais je suis certain que tu pourras planer très haut.

Répondre à Picusse

chouette un voyage, on va ou au fait?

Répondre à mimi75000

mimi75000 a écrit :

on va ou au fait?

Dans un délire psychédélique, si Jérôme daigne nous laisser un peu de ses acides.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui mais dans ce cas ça n'a plus rien à voir avec les acides.

Mais un bon psy lui serait utile, c'est vrai.

Répondre à wbh

L'hosto c'est un peu glauque comme voyage.

Répondre à Picusse

mimi75000 a écrit :

mais c gentil de penser au autres

je ne fait que de pense au autre , car c'est mon butte dans la vie de demain

Répondre à st jerome

Picusse a écrit :

L'hosto c'est un peu glauque comme voyage.

ben tout dépend d'avec qui nous somme accompagné ! lol ! moi je suis bien monter ! lol alors si il y a des nana et mek ce sera la fête quoi! lol

Répondre à st jerome

Jack_Clint a écrit :

Si ton voyage dure longtemps, il te faudra prendre de la nourriture et de l'eau. Tu sais piloter cet engin ?

le voyage ne durera pas plus de quelque minute ou heure

Répondre à st jerome

Tu part pour... l'au delà?

Message cité 1 fois
Message édité par ali_lou le 13-08-2009 à 02:39:28
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

Tu part pour... l'au delà?

oui pour les étoiles

Répondre à st jerome
------------------------------ Armée de Terre Bien Plus Qu'un Métier^^
Répondre à FAMAS_78

Stmachin, je... non rien.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Stmachin, je... non rien.

je ne suis pas st machin sinon je parlarai trés mal de t'on co... ! donc respecte moi ! si tu a une question il faux aller jusqu'au bout !

Répondre à st jerome

moi je ne rigole pa sdu tout comme je te les déjà dit

Répondre à st jerome

En plus il ne dort pas... [:stronul]

Môssieu le St, j'ai une question qui demande une réponse simple, concise, et clair :
"Comment allez-vous financer la construction de vos soucoupes qui planent ?"

Arf, puis j'en ai une deuxième :
"Où allez-vous prendre les divers matériaux et matériels pour construire vos trucs qui volent ?"

Merci pour vos futurs précisions.
Votre dévoué Co...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

En plus il ne dort pas... [:stronul]

Môssieu le St, j'ai une question qui demande une réponse simple, concise, et clair :
"Comment allez-vous financer la construction de vos soucoupes qui planent ?"

Arf, puis j'en ai une deuxième :
"Où allez-vous prendre les divers matériaux et matériels pour construire vos trucs qui volent ?"

Merci pour vos futurs précisions.
Votre dévoué Co...

j'ai une maison a vendre et je sais ce qu'il me faux enfin presque tous comme matériel

Répondre à st jerome

Pensez-vous sincèrement que la vente de votre "chez-vous" suffira à subvenir au cout total des opérations Môssieu !

Si ils sont plus de trois à vous suivre, une mini capsule ne suffira pas hein. =)

Ensuite voudriez vous vous donner la peine de nous énumérer votre matos manquant pour pouvoir, le cas échéant, le complété si possible Môssieu.

Dernière chose... Euh... J'ai oublié mais ça va me rev'nir ! :o

Bisous tout plein.

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 13-08-2009 à 04:31:59
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Pensez-vous sincèrement que la vente de votre "chez-vous" suffira à subvenir au cout total des opérations Môssieu !

Si ils sont plus de trois à vous suivre, une mini capsule ne suffira pas hein. =)

Ensuite voudriez vous vous donner la peine de nous énumérer votre matos manquant pour pouvoir, le cas échéant, le complété si possible Môssieu.

Dernière chose... Euh... J'ai oublié mais ça va me rev'nir ! :o

Bisous tout plein.

je n'es jamais dit que je payer pour les autres ! je paye que pour les enfants (voir peut-étre moi, éducation des enfant)! il me faudra du plom ! ce qui enpéche les radiasion de passé! oui je pence que ma maison sufira pour faire voyager beaucoup de personne! je n'es pas encore fait les calcul de ce que sa va me couté! le principe c'est de participer a sauvais des enfants ! moi je reste si il faux protéger ce bien ! je turer ce jour là! pour la liberter de c'est enfant qui non rien a voir avec cette fin du monde ( non fin de l'humain)! es ce que tu comprend pouquoi je me bat? es que tu voix ce qu'il faux que tu face! oula je vien de te dire qu'il faudra que tu paye t'on vayage! ben regarde les bon coté des chosse au moin ! tu sauvera c'est enfant ! et nous je m'en fou! je suis près a mourir pour ce que je dit et personne au grand jamais ne pourra me faire changé d'avis ! je te comprend que tu ne veuil pas me croire! ne croix en rien ne te bat bas si tu préfére! moi jusqu'a la mort

Répondre à st jerome

Du plomb. Es-tu conscient que ce matériau seul ne peut pas faire l'éviter ton (tes) engin(s) ?
Tu n'auras rien d'autre ?

Connais-tu la valeur de tes biens ? (Maison, chaussettes, ustensile de cuisine...)

Oui, j'ai bien compris ce que tu étais et ce que tu voulais.
Tu es l'ent échri st et tu veux sauver les enfants qui n'y sont pour rien dans l'enfoncement du monde dans ce qu'on peut ouvertement appeler "la merde totale sa mère la ..."

Concrètement. Peux-tu nous certifier (Un certificat tamponné de la main du maire de l'hôtel de ville ou mairie de ton lieu de naissance pourrait suffire) que tu pourras atteindre ton but ?

Si oui : Où puis-je signer ?

Edit : Je suis sérieux, j'ai une amende à payer sur terre et ça me fait assez chier de le faire vois-tu...

Message cité 2 fois
Message édité par Corrad-man le 13-08-2009 à 12:23:22
Répondre à Corrad-man

avec tout c'est question je me demande qui vous étes? il me faux des aimant ! on les trouve dans les micro onde ( du coté du magnétron, ce qui ser a chaufer les aliment (dans le micro onde) et n'oublier pas les bobine de cuivre qui ce trouve de dans' (il y a aussi un petit moteur sous le micro onde qui ser a faire tourné le plateau)! on trouve des micro onde partout dans les rue! pas cher? et le bobinage on va le refaire a n'autre gout du jour! il nous faudra surement du zingue (et beaucoup), du soufre, des roulement a charge vertical et orizontal ! il y d'autre truc mais on vera ensuite ! lol! je ne voudrais pas que sa tombe entre de sale main! le mieux qu'il nous faudra ce trouve encore en égype bien cacher ! je voix bien ou il ce trouve ce truc! bisard beaucoup de gens veule cette chose ! la soif de l'or? lol ! c'est en cristal ce qui ce trouve là bas! enfin ce que je pence !

Répondre à st jerome

Corrad-man a écrit :

Du plomb. Es-tu conscient que ce matériau seul ne peut pas à la l'évitation de ton (tes) engin(s) ?

Connais-tu la valeur de tes biens ? (Maison, chaussettes, ustensile de cuisine...)

Tu es l'ent échri st et tu veux sauver les enfants qui n'y sont pour rien dans l'enfoncement du monde dans ce qu'on peut ouvertement appeler "la merde totale sa mère la ..."

Concrètement. Peux-tu nous certifier (Un certificat tamponné de la main du maire de l'hôtel de ville ou mairie de ton lieu de naissance pourrait suffire) que tu pourras atteindre ton but ?

Edit : Je suis sérieux, j'ai une amende à payer sur terre et ça me fait assez chier de le faire vois-tu...

tu travail pour qui toi ? le fbi ou l'état americain ou pour qui d'autre ? kgb

Répondre à st jerome

st jerome a écrit :

avec tout c'est question je me demande qui vous étes?

Corrad-man.

st jerome a écrit :

il me faux des aimant ! on les trouve dans les micro onde ( du coté du magnétron, ce qui ser a chaufer les aliment (dans le micro onde) et n'oublier pas les bobine de cuivre qui ce trouve de dans' (il y a aussi un petit moteur sous le micro onde qui ser a faire tourné le plateau)! on trouve des micro onde partout dans les rue! pas cher? et le bobinage on va le refaire a n'autre gout du jour! il nous faudra surement du zingue (et beaucoup), du soufre, des roulement a charge vertical et orizontal ! il y d'autre truc mais on vera ensuite ! lol! je ne voudrais pas que sa tombe entre de sale main!

J'dois bien avoir un peu de tout ça dans mon grenier. Une poêle à frire ça peut être utile aussi ?

Edit : J'ai aussi des vieux bouquins poussiéreux lol mdr XD... Pour les enfants tout ça...

st jerome a écrit :

le mieux qu'il nous faudra ce trouve encore en égype bien cacher ! je voix bien ou il ce trouve ce truc! bisard beaucoup de gens veule cette chose ! la soif de l'or? lol ! c'est en cristal ce qui ce trouve là bas! enfin ce que je pence !

Ne me dite pas que vous parler de ce que je pense ! [:le kneu]

Edit² : Je travaille dans le bâtiment. Des gens qui passent leurs temps à gueuler sur ceux qui coulent mal le béton...

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 13-08-2009 à 05:17:45
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Du plomb. Es-tu conscient que ce matériau seul ne peut pas à la l'évitation de ton (tes) engin(s) ?

tu croix trop en t'on dieu qui te sauvera! lool mdr tu réve ! le plomb oui ! et tu vera ce que t'on dieu t'a réservais! vive la liberter de la femme ! et commen sa les femme son encore juget car elle porte un pentalon? ce son les infidelle qui ne seron jamais pardonné pour ce qu'il on fait et je te parle pas de celui qui n'attend que des solution sens rien faire! les infidelle je les appelerais bien moi et ce qui tue pour rien aussi ! il faux ce batre pour une bonne cose ! t'a cose et déjà ,perdu d'avance en continuent comme sa! la révélation viendra a toi ! moi je ne puise t'aidée plus que sa ! tu n'en fait qu'a t'a téte va voir sarko il t'a promi beaucoup de chose lui! les critiqueur on le droit d'étre critiqué! le jujement dérnier approche ne voix que par toi ne te bas surtout pas! tu es comme bouda toi! tu es, donc tu vie et rien a faire ! moi je suis et ferais jusqu'a ce qu'il n'es plus moyen de faire! je me batre jusqu'a la dernier minute avec ou sens compagnon ! personne n'aurra le 13eme vivant ! qui et tu pour me posé beaucoup trop de question toi je trouve! fbi ou web boot ou j..f ? qui es tu ?

Répondre à st jerome

Je ne crois en aucun dieu (d'ailleurs je ne met que très rarement de majuscule à "Dieu" ce qui montre à quel point je suis un voyou) et je n'aime pas particulièrement Sarko.

Ensuite, je n'ai réellement rien compris au préjuger que tu as sorti sur les femmes. (Si c'en est un...)

Pour finir, si la seule solution que tu as pour éviter les questions est de partir dans des délire de "tu es donc je serais que je suis sans être ce que tu sembles être en étant toi..." bein... :sweat: Je me vois dans l'obligation d'arrêter ton interrogatoire.

Je suis en réalité Connard-merde. Un agent de la Police monté Niortaise.

Et je vois en toi qu'un simple illuminé qui ne m'intéresse plus mais qui m'a permis sans doute de trouver le sommeil.

L'insomniaque que je suis t'en remercie.

/mode fini de me jouer de toi OFF.

@ Sam : Steuplais, ne supprime pas son topic. Ferme-le simplement.
J'aimerais le faire lire plus tard à mes enfants le jour où ils me diront "L'école cay de la mayrde ! :mmmfff:"

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 13-08-2009 à 05:54:45
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Corrad-man.J'dois bien avoir un peu de tout ça dans mon grenier. Une poêle à frire ça peut être utile aussi ?

Edit : J'ai aussi des vieux bouquins poussiéreux lol mdr XD... Pour les enfants tout ça...Ne me dite pas que vous parler de ce que je pense ! [:le kneu]

Edit² : Je travaille dans le bâtiment. Des gens qui passent leurs temps à gueuler sur ceux qui coulent mal le béton...

lol tu a réson il faux geuler sinon pesonne ne vous écoute

Répondre à st jerome

Mais... combien êtes vous dans ce corps ! :peur:

Répondre à Corrad-man

en moi ce trouve toute les chose que font cette univaire la haine, la peur, l'amour, le bien, le mal, l'eau le feu la terre et l'aire et comprend ce que tu dit! nous ne resenblons qu'au le refler de notre ames et de chaque chose qui nous entour ! moi je serais juste selui que tu croix que je suis et pour moi je serai ce que je pense étre! si tu voix ce que je voix, c'est que tu a l'espris libre, donc tu comprendra! vu que tu ne voix pas grand chose et que tu doute d'un mek qui te parle ! tu préférera que je te parle de dieu? tu la vu dan sle coin toi ? tu pense qu'il viendra te sauvais? a tu été assé bon avec t'on prochain? la tu aidée ? moi je ne croi plus quand moi ! même si j'ai prier je n'es jamais rien vu! je demande alors que dieu vienne a moi! lol il n'apparer pas, donc il ne me parle pas !? croix plus quand moi même ! j'ai tout fait et j'en comclurer que le diable a plus de réson de vivre que de mourir

Répondre à st jerome

j'aimerais tant que gonzo lise tout ceci...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Corrad-man a écrit :

@ Sam : Steuplais, ne supprime pas son topic. Ferme-le simplement.
J'aimerais le faire lire plus tard à mes enfants le jour où ils me diront "L'école cay de la mayrde ! :mmmfff:"

:lol: :lol:

Jérôme, peut être que tu crois à ton propre scénario (j'espère quand même pour toi que c'est une "blague" ), mais sans vouloir te blesser, je pense que tu devrais consulter un psychologue, peut être pour abandonner ces idées (enfin si :ange: ), car bien qu'elles sont sordides tu as l'air de t'y attacher, mais pour remettre un peu les choses en place dans ton esprit.
Si après t'être restabilisé psychiatriquement tu estimes toujours être un prohète (après tout il y en a déjà eu, je doutes quand même fortement que tu en sois un), là seulement tu pourras vendre ta maison. J'espère quand même que le dotceur t'aura "soigné" hein :D Je te conseille vraiment de t'adresser à un psy, car même si nous nous moquons de toi, je pense que personne ici ne te souhaite de sombrer dans une situation de sans abrisme et de folie.

Message édité par Picusse le 13-08-2009 à 11:43:25
Répondre à Picusse

[:-xtreme-:10] lui aussi cherche à faire une capsule surement

franchement je me suis bien marré en lisant ce post on devrait en avoir plus souvent des comme ca [:magicvitalic:16][:magicvitalic:16]

Répondre à fred op

Bouhouhou !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Société > J'ai une solution
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens