Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour avoir le reseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est vrai que je m'exprime mal je ne sais pas le theme utiliser pour me faire comprendre
quand je vais à panneau de configuration / connexions reseau et internet je clik sur favoris reseau apres sur afficher les connexions reseau je n'ai qu'un seule connexion (connexion 1394) au lieu d'avoir avoir une (connexion au reseau local) pour pouvoir faire mon reseau local sans soucis merci si tu m'as compris et si tu poura m'aider

il faut en plus la référence de ton portable, si tu as un port rj45 (port réseau) sur ton pc et qu'il apparait pas dans connexions réseau, c'est que les pilotes sont mal ou pas installés.
avec la marque de ton ordi, tu peux normalement aller sur le site du constructeur, rentrer la réference de ton pc et telecharger les bon pilotes

non c'est pas parce que c'est un dell, tous les ordis ont besoin de pilotes pour leur matériels, y en a qui sont reconnus automatiquement par WinXp , d'autres pas.
pour dell, ca devrait etre simple, normalement, tu as tous les cd nécessaires (avec Drivers de marqués dessus),
sinon sur le bas du portable, tu as le n° de série qui te servira à récupérer les pilotes depuis le site:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.as...

merci pour tout là tu viens de me sauver
j'etais obligé d'appeler Dell on a passé 38minutes au telephone et là tout ce passe bien j'ai pu installer tous les pilotes et je suis vraiment content merci
bon journée et surtout bonnes fetes merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde