Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Faite un heureux! aider moi a retrouver le titre de se film ! ;o)

Faite un heureux! aider moi a retrouver le titre de se film ! ;o)

Forum Cinéma / Télé : Faite un heureux! aider moi a retrouver le titre de se film ! ;o)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film ou téléfilm en 2 ou trois parties, je ne sais plus exactement. Il s'agit de l'histoire d'une fille venant du futur ou d'un autre monde et qui se retrouve dans le notre pour x raison.Les détails dont je me souvient sont qu'elle portait une sorte de couronne sur la tête qui lui permettait de soigner des blessures par ex et que toute les scènes montrant son monde indiquait un monde pur ou les habitants étaient habillés de blanc, il s'agissait d'une princesse je crois et l'actrice principale était brune. Les scènes qui se déroulaient dans notre monde indiquait qu'elle était pourchassé, et elle sympathisa avec des habitants, les méchants (lol) utilisaient des pistolets laser avec de gros rayon rouge.
Voila tout ce dont je me souvient pour l'instant, ce dont je suis sur, c'est que c'était en deux ou trois parties, je crois que c'est un téléfilm qui a été diffusé sur m6 ou la 3. J'espère que ça évoquera un petit souvenir a quelques personnes. En tout cas cas me ferait vraiment plaisir de retrouver le nom de ce film. Merci beaucoup de votre attention
n'hésité surtout pas a me donner des titres qui vous passe par la tête.
Cordialement Yohan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alana ou le Futur Imparfait, une série australienne de 1992 ! Une Fiche, ICI

Alors heureux :lol:

Répondre à Generika

trop fort le type !!!!
carrement merci depuis le temps que ca me travaille ! ! !

Répondre à Cyberyo34
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Faite un heureux! aider moi a retrouver le titre de se film ! ;o)
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens