j'ai acheter ghost recon 3 le probleme c'est que j'ai une carte graphique nvidia geforce FX 5200LE et le jeu marche au ralentit a fond je n'ai pas la carte graphique AGEIA PHYSX que dois je faire?
j'ai été a micromania il ma dit que c'etais impossible de vendre des jeux ou nous devons changer de carte graphique donc je ne comprend pas pourquoi je devrais changer de carte graphique
| lanine62 a écrit : j'ai été a micromania il ma dit que c'etais impossible de vendre des jeux ou nous devons changer de carte graphique donc je ne comprend pas pourquoi je devrais changer de carte graphique |
Pas tout compris là
Répondre à Allstar27
Ta carte est tout simplement trop mauvaise pour ce jeu, et pour ce qui est du ageia, c'est un programme qui va s'intaller pour "permettre" a ta carte graphique de gerer le graphisme physique (comme une carte physique)...
que dois je faire alors?
changer de carte graphique
cela peux etre une question de ram???j'ai que une barret de 512
Non c'est ta carte graphique, mais 1go serai pas du superflu
Répondre à Allstar27
oui mais alors maintenent qu'on va acheter un jeu sur pc on va devoir avoir la carte graphique qui va avec c'est débile
Bah non une bonne carte graphique pourra faire tourner tout les jeux, il n'y a pas de carte graphique concue rien que pour un jeu
Répondre à Allstar27
ha ok merci pour tout
Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.