Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GHOST RECON AIDEZ MOI SVP
GHOST RECON AIDEZ MOI SVP - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheter ghost recon 3 le probleme c'est que j'ai une carte graphique nvidia geforce FX 5200LE et le jeu marche au ralentit a fond je n'ai pas la carte graphique AGEIA PHYSX que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Changer de carte graphique

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

j'ai été a micromania il ma dit que c'etais impossible de vendre des jeux ou nous devons changer de carte graphique donc je ne comprend pas pourquoi je devrais changer de carte graphique

Répondre à lanine62

lanine62 a écrit :

j'ai été a micromania il ma dit que c'etais impossible de vendre des jeux ou nous devons changer de carte graphique donc je ne comprend pas pourquoi je devrais changer de carte graphique

Pas tout compris là

Répondre à Allstar27
- 0 +

Ta carte est tout simplement trop mauvaise pour ce jeu, et pour ce qui est du ageia, c'est un programme qui va s'intaller pour "permettre" a ta carte graphique de gerer le graphisme physique (comme une carte physique)...

Répondre à Sliv

que dois je faire alors?

Répondre à lanine62
- 0 +

changer de carte graphique

Répondre à Sliv

cela peux etre une question de ram???j'ai que une barret de 512

Répondre à lanine62

Non c'est ta carte graphique, mais 1go serai pas du superflu

Répondre à Allstar27

oui mais alors maintenent qu'on va acheter un jeu sur pc on va devoir avoir la carte graphique qui va avec c'est débile

Répondre à lanine62

Bah non une bonne carte graphique pourra faire tourner tout les jeux, il n'y a pas de carte graphique concue rien que pour un jeu

Répondre à Allstar27

ha ok merci pour tout

Répondre à lanine62
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GHOST RECON AIDEZ MOI SVP
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens