Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment remettre une session cacher en visible ?

Comment remettre une session cacher en visible ?

Forum Hardware : Comment remettre une session cacher en visible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai un probleme avec une session admin que j'ai cacher dans executer>regedit>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\"nomdesession" ensuite la session n'est donc plus visible dans l'ecran d'acceuil des sessions mais le probleme je n'est pas trouver comment la rendre visible , j'ai essayer Ctrl-Alt-Suppr comme le disent : http://woupi.free.fr/Astuces/Cacher_Utilisateur.vbs mais ca ne fonctionnne pas , SVP HELP

PS: je ne peut plus effacer la valeur "nomdelasession" dans userlist vu que je suis en mode invité maintenant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment remettre une session cacher en visible ?
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens