Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme steam [devient fou] [URGENT!!!]

Dernière réponse : dans Jeux

Voila je m'explique quand je veux joue a Counter Strike:Source ou Half-Life 2 Deathmatch
j'ai beaucoup de probleme de connection voila je devellope
deja de 1
1°) quand je fait recherche serveur j'en trouve moin de 100(anormal devrait en trouver plus de 400 au moin)
2°)Quand je fait rafraichir ca me marque sur tout les serveur "Probleme de connection"(alors que je suis toujour connecte et que je peux joue a mes autrte jeu quand meme)
3°) je trouve que je lag à mort alors que j'ai + de 1Go que j'ai une carte graphique saphire x1650 pro

(a votre avis ca peu venir de ca ?)
1°) j'ai windows vista
2°) j'ai une connection sans fils(le modem et dans ma salle, le recepteur dans ma chambre)
donc en gros quand ca marche je ram tres souvent(devient fou :pt1cable:  ) et ah oui steam je les télécharger sur internet et c'est un pote qui me pret son compte si vous aves des question pose les je repondrait vite
merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pou le 1° Vérifie que tu n'as pas restreint la recherche de serveur

2° Sa arrive régulièrement, solution: s'entêter à essayer le plus grand nombre de serveur.

3° Baisse ta résolution, mais il est possible que sa soit la connection internet que tu utilise qui te fasse laguer

1" Sa vient pas de vista (je l'ai)
2" Peut être que la distance entre l'emetteur et le récepteur est trop grande (j'en doute) / Les murs chez toi sont trop épais (possible) Solution : essaye de faire ça avec un cable éthernet.

Tu as quoi comme offre internet? Débit? Processeur?

bah internet j'ai noos (le truc chaint c'est qui a un cable blanc sur le modem qui et vise(surment la tele) et je c pas ca fera quoi quand je le retirerait) processeur AMD Semprond(tm) 2200+ 1.49Ghz et pour mon debit je c pas(je c'est meme pas comment verifier) mes je croit que c'est du 1 mega

damouya a dit :
bah internet j'ai noos (le truc chaint c'est qui a un cable blanc sur le modem qui et vise(surment la tele) et je c pas ca fera quoi quand je le retirerait) processeur AMD Semprond(tm) 2200+ 1.49Ghz et pour mon debit je c pas(je c'est meme pas comment verifier) mes je croit que c'est du 1 mega

Cherche pas plus loin! C'est ton processeur qui ne suis pas la cadence.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde