Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide ordi infecté !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai fait une analyse hijackthis mais je ne sais pas l'analyser pourriez vous m'aider ? Mon ordi a un gros souci en plus je n'ai plus d'antivirus mais j'ai une tonne de logiciels mais ne sachant pas a koi ils servent pourriez vous m'aider a faire le menage ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
d'abord merci de t'occuper de mon probleme mais voila je n'arrive pas a trouver le logicile Lopxp.zip je tombe sur aol merci pour ton aide.
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux faire clean.zip. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé je n'ai pas pu effectuer clean avant mais je te joins maintenant le rapport
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport mais je pense que ca n'a pas marché, j'attends tes consignes merci d'avance pour tout !!
|
|
Plus d'informations
|
Ca a déjà fait le ménage --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
merci ci joint rapport Scan.bat
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai effectué tout ce que tu m'as dit de faire
|