Tom's Guide > Forum > Consoles > au secours aider moi!!!! j'ai un probleme urgent!!!

au secours aider moi!!!! j'ai un probleme urgent!!!

Forum Consoles : au secours aider moi!!!! j'ai un probleme urgent!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai acheter une psp il y'a une semaine,et quand je sauvegarde et que j'éteins ma console et ben il s'affiche "donnée de sauvegarde coromppue....ou alors donné de sauvegarde endomagés....expliquer moi pourquoi!!! c'est urgent!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca t'apprendra à jouer sur PC , les consoles c'est de la daube .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Philibert:
Je vois pas à quoi tu sers avec des réponses comme ça!Savoir que tu préfère jouer sur PC que sur console n' aide en rien Flostyle!!

flostyle:
Donne un petit plus de précisions, neuf?d' occase?Fat ou Slim & Lite?Sur quel firmware est tu?

Répondre à Ichigo501

c'est une psp que mon pere ma offert (slim and light) et version 3;80,et je joue a mon jeux et je sauvegarde et juste aprés sa me fait "donnée endommageé et je ne comprend pas pourquoi(je ne suis jamais aller sur internet avec,ni conecter a un pc,rien du tout.....aider moi!!

Répondre à flostyle

Vas dans Paramètre>Formatage Mémory Stick> et formate.

Réessaies de sauvegarder et di moi si sa marche.

PS:Si tu as acheté ta MS sur ebay il y a de grande chance que se sois une contrefaçon donc le problème viendrai de la!

Répondre à Ichigo501

merci pour la réponse,mais si jeais encore perdre la sauvegarde...mais je ne l'ai pas acheter sur ebay......je l'ai acheter a leclerc.....

Répondre à flostyle

Si ça ne marche toujour pas après formatage je ne sais vraiment pas d' ou peu venir le problème!Pose la question sur PSP-Gen je pense que tu trouveras quelqu' un pour t' aider.

Ou au pire j' éspere que tu est sous garantie!

Répondre à Ichigo501

je suis sous garantie

Répondre à flostyle

Bah demande sur PSP-Gen et au pire fais marcher ta garantie ;) .

Répondre à Ichigo501

ouais je vais faire marcher la garantie mais j'ai plus la boite de la carte mémoire lol

Répondre à flostyle
Tom's Guide > Forum > Consoles > au secours aider moi!!!! j'ai un probleme urgent!!!
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens