Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > commen aborder cette fille?
Mot :    Pseudo :           

slt , voila je amoureux d'une fille au lycée ,elle est en terminal et moi en premiere .C'est pas evident car elle est avec ses copines et je un grand timide , j'ai super envi de sortir avec mais là je bloc.

aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Déjà avant de dire je veux sortir avec elle, la connais tu vraiment ?
On ne peut pas aimer quelqu'un que pour son physique ou alors sa ne dur jamais longtemps. Elle peut être hyper mignonne mais méchamment conne.
Réfléchit bien, aborde des sujet avec elle sur lequel tu pourrait ouvrir une grande discutions sur lequel vous aller pouvoir parler tout les deux non stop ;)
je sais c'est pas facile d'aborder les filles, je suis pareil grande gueule mais grand timide, mais faut se lancer :p

Répondre à haulier

merci vrai quelle est super mignone

Répondre à Anonyme

Lol t'arrête pas que sur le physique, apprend à la connaitre et tu pourras vraiment savoir si elle te correspond ou non ;)

Répondre à haulier

quelqu' un a t il d'autres idées??

Répondre à Anonyme

comen engagé la discution? c'est le pb

Répondre à Anonyme

Je t'es dit trouve un sujet de discutions que tu maitrise.
Si vous êtes dans la même filière, demande lui des conseils en disant que ta des problèmes dans tel et tel matières, peut être quel t'aideras.

Si ta le permis et pas elle propose lui de la remmener lol
Stu prend le bus bas assis toi à coter et engage la discutions

Il y a 1000 et 1 façon de le faire, faut juste avoir un tout petit peu de courage, c'est dur mais si tu n'arrive pas à te lancer tu perdra ton occasion

Répondre à haulier
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > commen aborder cette fille?
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens