Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir,
Je recherche le film " Caroline Chérie " d'après le roman de Cécil Saint-Laurent réalisé en 1968 par Denys de La Patellière avec France Anglade,Bernard Blier,Jean-Claude Brialy et Vittorio de Sica.L'histoire se passe pendant la Révolution Française.Je ne le trouve pas en version Française (je l'ai vu sur des sites en Italien,en Allemand et en Anglais) je suis très étonnée car il s'agit d'un film Français (avec co-productions)et le seul pays où il est indisponible est la France! Si quelqu'un à des informations sur une éventuelle sortie en DVD où le voit sur un site (même en vhs) ce serait vraiment très gentil de me laisser un message.Merci d'avance
PS: si l'un d'entre vous à vu ce film peut-il me donner ses impressions...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.