Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion xbox via sagem fast 3302

connexion xbox via sagem fast 3302

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion xbox via sagem fast 3302

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec ma xbox car je voudrai la relier a mon pc via ma neufbox (ndlr: sagem fast 3302) j'ai bien desactiver le mode TV pour pouvoir recuperer mon port ethernet, ma xbox est en mode HDCP mais apres je ne sais aps comment faire pour y acceder
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut mettre le login et les mot de passe normalement

Répondre à badboydu94

oui mai ou? avant j'avait ma connexion via flash fxp directement en branchant ma xbox sur le port ethernet qui est derriere mon pc mais maintenant je ne peu plus ce port etant pris par la neufbox, je peut retrouver ma xbox avec flashfxp?

Répondre à tazouman007

tu n'y arriveras il faut que ta xbox soit brancher directement à ton ordi soit tu mets 2 cartes réseaux ou tu achéte un HUB ethernet

Répondre à B9NJ

oui mais il dise bien que la neuf box peut servir de routeur donc logiquement je devrai pouvoir acces a ma xbox avec mon PC en apssan par la neuf box non?

Répondre à tazouman007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion xbox via sagem fast 3302
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens